| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 08:47:10 ![]() ![]() |
turtounet |
|
cumstorm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Y'a qu'un vieux tout rouillé pour penser à l'oxydation! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet | Sinon il y a ce beurre-ci, c'est surtout le prix qui est salé |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et le refroidissement climatique c'est pour quand ? Et Eva Green dans mon pieu ? |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 11:24:09 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le topic unique beurre vient enfin de voir le jour.
|
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mykado |
|
cartemere |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Sandwich beurre salé sauss et c'est bon
J'ai pris leur graisse spéciale. En effet le prix au kg fait mal, mais en fait avec un petit pot tu tiens des années car il en faut très peu --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | Toutafé, au prix du kit c'est pas aberrant de mettre quelques € dans une graisse prévue pour parfaitement faire le job. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
gunth18 |
|
cartemere | merci, je ferai le test avec de la graisse lithium pour voir |
cumstorm | Moi aussi je met de la graisse lithium avec parcimonie. RAS depuis plusieurs années... |
turtounet | c'est un kit cadre pas un EVO, mais bon c'est similaire en effet Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-07-2022 à 14:14:16 |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
cartemere |
|
turtounet |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Juste dans le shop à côté de chez moi, y'a ça de dispo :
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
Message édité par turtounet le 13-07-2022 à 15:47:39 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Y'a ceux qui font déconner l'électronique rien qu'en touchant aussi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |