| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 16:16:30 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squalezone |
toutnoir ex-Pistobouleur | Voilà. Sinon quand je vais au bureau c'est à la Verpillière, y'a moyen de se voir là bas ou sur le chemin. Sinon Info pour les Nord-Lyonnais: j'ai testé le pumptrack de Châtillon sur Azergues ce matin. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 10-07-2022 à 18:08:24 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah nan mais je demandais "c'est où" les annonces |
toutnoir ex-Pistobouleur | Leboncoin --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Astro-Pepito | Pour des jantes de largeur 23 et 25 mm, un fond de jante de 25 ça passe sur les 2 ? Je trouve un peu de tout comme réponse. |
Astro-Pepito |
Merci Sur cycletyres ils disent de prendre entre 0 et +2 mm donc un 25 serait parfait pour moi, mais en magasin Giant le 30 mm était indiqué pour des jantes de 25 Je crois que je vais partir sur 10 m de 25 pour faire les 4 jantes et voilà, mais j'aimerais bien savoir s'il y a une vraie logique ou pas |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 18:41:53 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Si tu tires bien dessus, même plus large ça passe toujours |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Astro-Pepito | Parfait je pars sur du 25 mm pour les deux sets de roues, merci HFR Message édité par Astro-Pepito le 11-07-2022 à 00:21:50 |
h4rl0ck1978 |
C'est remonté avec préventif qui a bouché quelques trous. Test à l'eau savonneuse : 30 min plus tard j'ai constaté pas mal de zones avec des microbulles sur les flancs. J'ai bien remué dans tous les sens pour répartir le préventif, on verra demain. J'ai aussi viré le bdp qui grattait, en fait c'était le roulement côté opposé à la transmission qui était flingué, l'autre était en bon état tout de même. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui | J'ai jamais eu de problème en Exo, mais Jr les flingue en 3 sorties... C'est donc pas une histoire de terrain mais de pilote --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cosmospirit Dinde la soude | Je serai en vacances du coté de Borg les orgues cet été, des gens du coin qui voudraient faire un tour ? |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'était même pas un Maxxis quand il est passé Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 11-07-2022 à 08:03:03 --------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 | Hier au bike park, j'avais plus de mains à la première descente
|
|
Delantera Hail Seitan. | HDB avec son kit de sutures --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | Ne pas oublier le patch de Lidocaine avant d'attaquer la broderie |
Gug42 | Quel matériel utilisez vous pour faire ce type de sauvetage ? Car les mèches ca semblent pas suffisant. Message édité par Gug42 le 11-07-2022 à 10:28:40 |
|
Par contre en préventif --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
remix84 | La remarque est surtout valable pour l'arrière. Devant, ya pas de problème à rouler un Exo. |
Tahitiflo éponge carré(e) | La remarque est surtout valable pour HDB. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | voilà
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est plutôt pour l'arrière effectivement. --------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 |
|
kham Le temps passe trop vite... | singles anti-pinzutu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |