| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
Alors oublie Barzo/ Mezcal avec des cailloux. Moi j'ai crevé avec sur ce que j'appelle un chemin, depuis ils attendent la fin du monde dans mon garage. Je ferai bien une blague vu que tu roules dans l'Oise, dommage on est pas vendredi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 19:57:15 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-07-2022 à 19:58:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-07-2022 à 20:28:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nikko02 |
Message cité 1 fois Message édité par nikko02 le 08-07-2022 à 20:37:48 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nikko02 |
Message cité 1 fois Message édité par nikko02 le 08-07-2022 à 20:51:14 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 21:05:34 ![]() ![]() |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Guigui |
Le Mezcal j'aime bien sur le XC, mais en effet il est déjà recousu une fois Par contre le nouveau NN c'est pas plutôt un pneu arrière maintenant ? L'avant XC toutes conditions il y a le Taipan aussi
Un L. Normalement je serai M mais PP ça taille vraiment petit, et j'étais bien sur le Shan 27 L de Jr... Je me sens bien dessus, même si je n'ai roulé que 50km pour l'instant J'ai fait un réglage de selle héron (c) Kali, et potence courte
Super à l'aise dans les parties enduro aujourd'hui. Après le caillou est un trail bike en 120 de 2014, donc je pense que c'est assez facile de se sentir plus à l'aise dans l'endurisant avec un truc plus adapté Message édité par Guigui le 08-07-2022 à 22:04:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gug42 | Même pas d'infos sur la géo du.nouveau vélo.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Gug42 |
Forekaster ca accroche rien de rien, enfin c'est léger certes, roulant, certes, m'enfin au moindre virage ca me lache .... Message édité par Gug42 le 08-07-2022 à 22:53:10 |
Gug42 |
|
h4rl0ck1978 | Guigui il a pas le temps de se palucher sur 0.5° d'angle de fourche ou sur la largeur de la jante, il use de la gomme et creuse les sentiers |
Gug42 | Mouais m'enfin de ma fenêtre de mauvais, passer de 69 ( Heu question vélo hein Message édité par Gug42 le 08-07-2022 à 22:56:17 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Selon la fourche ça fait dans les 66° devant et 73 derrière. Ce qu'on appelait un endurigide y'a 5 ans, un bon XC capable aujourd'hui --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
C'est plutôt Nico qui t'as démoralisé, mais bon lui c'est un avion à la montée et à la descente, faut pas se formaliser
Je considère que tout le monde connais la géométrie du mythique Shan GT ici
Bien polyvalent je trouve, c'est justement ce que je cherchais. Il est quand même bien moins typé endurigide que son petit frère ! Pour l'instant j'ai laissé la fourche à 150, mais à l'idéal je la repasserai à 140 à la prochaine révision --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-07-2022 à 06:58:18 |
h4rl0ck1978 |
Alors qu'il suffisait d'accuser les pneus |
Peyes |
|
|
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
Tentative de "réparation" (j'avais fait comme ça avec un Minion SS, ça avait tenu jusqu'à ce que je change le pneu pour usure prononcée) 60 ml de préventif, gonflage à 3 bars pour faire crachouiller en inclinant la roue correctement, dégonflage à 1.5 bar, torture de la roue et du pneu en simulant des prises d'angle et des appuis que je serai bien incapable de reproduire sur le vélo Laisser reposer 30 min avant de faire quelques rabats, bouler et laisser pousser 20h à TA dans un récipient hermétique |
Delantera Hail Seitan. | Pourquoi tu colles pas une rustine à l'intérieur ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | C'est mal placé, juste sous le petit liseret de centrage. |
h4rl0ck1978 | Dans ce cas de figure ce n'est pas de la délation, mais du civisme. |
kham Le temps passe trop vite... | Ces crétins… ce serait de l’utilité publique même ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness | Le mec ne va même pas avoir besoin de laver son vélo. Trop la classe !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
|
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |