| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 19:33:10 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
enikka | Je crois que je préfère le dhf quand même --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain le ride wrap --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
enikka | Ouais je savais que je m'exposais là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Guigui |
Testé à midi, je te confirme que ça fait aussi un choc en grip sur le single --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | 2.5kg de pneus sur le velo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
ManuLM | Aux EWS du week-end dernier (ceux ou Isabeau s'est fait transpercer le pied par une branche Isabeau et son pied "licorne"... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 08-07-2022 à 16:04:25 |
h4rl0ck1978 | Si je tenais les fdp qui ont fait partir une partie de mon terrain de jeu en fumée !!! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | il coute un bras ce pneu? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. | A l'époque j'avais payé 45€ je crois, mais ça doit faire 4-5 ans. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cumstorm |
|
Logicsystem360 |
|
cumstorm |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | t'as changé de vélo? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gunth18 |
édith:déjà 2400km/78K D+ Guigui est pas là pour acheter du terrain. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-07-2022 à 15:51:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Et ça se voit quand tu roules avec lui Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-07-2022 à 15:55:34 |
kakaone kou |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | #CR New bike Ça fait longtemps que je me prépare mentalement à la mort du caillou, qui viens de fêter ses 12kkm. Je voulais au départ récupérer les composants qui sont excellent et en très bon état (fourche, roues, freins...), donc trouver un cadre pour tout transférer quand celui du caillou sera mort... Mais il ne veut pas mourir ! Par ailleurs je voulais un semi-rigide polyvalent, pour plein de raisons : moins d'entretien (je roule beaucoup...), plus facile de transporter des bagage pour faire de l'itinérant, plus fiable... Je roule déjà avec deux SR : le petit XC (mais très typé XC, mal à l'aise en AM), et le Shan de junior (très "endurigide", pas confort pour les longues sorties, pas super pédaleur), donc ça ne me fait pas peur Le trip au Portugal avec ses 500km et 10kD+ en 5 jours sur le petit XC ont fini de me convaincre que c'est pas (encore) un problème pour moi, du coup l'idée du Shan GT qui me trotte dans la tête depuis longtemps est validée : il coche toutes les cases (confort, polyvalent, bon pédaleur, à l'aise en AM...) Et voilà qu'il y a quelques semaines je roule avec un collègue pas vu depuis 2 ans, qui était avec son Shan GT, et quand je lui demande si il en est content il me sort "super, mais je vends le cadre et la fourche la semaine prochaine car j'ai craqué pour un cadre de Tallboy" Comment résister ? Je change donc mon fusil d'épaule : je remonte un Shan GT en conservant le caillou, puisque ce toutes façon il est en boost donc je ne peut pas transférer roues et transmission Voilà donc la bête, fini de monter cette semaine : - Shan GT "Esprit" Les petits détails spécial topic HFR : valves alignées et vis de disque dorées pour reprendre le liseré doré du cadre Dans son biotope naturel Chartrousain : Roulé deux fois avec, sur Grenoble (frange verte) hier avec kham et des collègues, en Chartreuse aujoud'hui. Premières impressions : - Il est aussi maniable que le Shan 27 de Jr. Même si l'empattement est plus long que le caillou, l'arrière est super court et ça fait un vélo très agile, il se faufile partout, les épingles passent crème, même en montée technique ça passe mieux malgré l'absence de suspension AR (et c'est bien d'avoir le BDP qui reste haut - Il est bien plus confortable que les deux autres SR. L'impression d'avoir une petite suspension quand même, avec une rigidité latérale de folie (surtout que là dessus le caillou est vraiment à l'ouest - Il pédale très bien, mais je vais passer en 28 parce que par ici le 30/51 en 29 c'est limite Bref, je l'aime d'amour déjà
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-07-2022 à 18:42:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur | GG Guigui À propos de rigidité de l'arrière, évite les disques en 200. C'est là que tu te rends compte qu'il est quand même un peut flexible latéralement --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | Ah wai c'est sympa ça !!! |
Guigui |
Oui il reste moins rigide que le SR alu, mais comparé au caillou ou tu déforme l'arrière à la main sans forcer... 180 derrière, de toutes façon ça passe pas le 200 si ? Ca doit toucher sur les gros freinages je pense Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-07-2022 à 18:59:38 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nikko02 | hello
Message cité 2 fois Message édité par nikko02 le 08-07-2022 à 20:07:25 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Oui je confirme --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Alors oublie Barzo/ Mezcal avec des cailloux. Moi j'ai crevé avec sur ce que j'appelle un chemin, depuis ils attendent la fin du monde dans mon garage. Je ferai bien une blague vu que tu roules dans l'Oise, dommage on est pas vendredi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |