| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Fallait être rapide, c'est fini y a plus de stock Message édité par turtounet le 09-06-2022 à 19:31:09 |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 19:30:39 ![]() ![]() |
Peyes | il a l'air très bien mais je trouve le prix délirant... ca prend la meme direction que les smartphones, les prix grimpent jusqu'aux nuages |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
|
turtounet |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-06-2022 à 22:25:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 22:24:42 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
"Mesdames, si votre mari vous dit qu'il va le faire, il va le faire! Pas besoin de lui redemander tous les 6 mois" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Clairement, ça c'est de la rentabilisation de dredy --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm | Yes c'est Stravatogpx. C'est un script qui s'exécute à partir d'un bookmark du navigateur. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 10-06-2022 à 08:23:48 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Merci Lapierre pour ce dredy:
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La légende continue |
Guigui |
Oui c'est la première réponse qu'on a faite hier, faut suivre les gars Mais pétou nous a fait remarquer que maintenant c'était inutile : on peut nativement exporter n'importe quelle trace même en étant abo gratuit Sur ce, nounou disait ne pas trouver la fonctionnalité. Bref.
Au moins ils ont le courage de faire des rappels au lieu de laisser pisser comme les autres Vous pensez que, sur un malentendu, je peux tenter de renvoyer mon cadre Zesty de 2014 et en chopper un neuf en échange ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-06-2022 à 12:02:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 10-06-2022 à 12:36:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
xinux4d HFR spirit | Hello, --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Froooom | On peut surtout t'informer sur le fait qu'il existe un topic adapté à ta pratique et que l'on ne croit pas une seconde au fait que tu abandonnes le VTTAE un jour --------------- Flick R |
nounounounou |
kakaone kou |
|
Guigui |
everybodie |
|
turtounet | Franchement pour 50 balles par an, je me fais pas chier je prends l'abo Strava hein |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de voir le CR de Pentier sur terre noir --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pentier | oui, je suis déjà en manque |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |