| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 21:35:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J'roule tjrs en débardeur, j'aime pas le t shirt ça donne un bronzage de beauf |
Hellzed |
Logicsystem360 | Merci de supprimer cette photo des internets, elle me fait honte Polaire jaune |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Ton Evoc c'était un backline ou un standard ? Grosse différence dans l'aération Perso j'ai 5 types de sacs vélos : Scott, Evoc std, Evoc backline, Lafuma et décath. L'evoc backline est le plus aéré et confortable. Au point que je l'ai pris pour mon trip portugais malgré le fait qu'il était surdimensionné (max de poids sur le vélo / min dans le dos), je n'ai pas regretté : avec les autres j'aurai morflé vu la chaleur et le temps de selle
Je suis vraiment con d'avoir balancé mon super 2 R suite à sa rencontre avec un tronc La prochaine fois j'y penserai --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur | Merci --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Un Berlingo est inestimable --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 10:44:48 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Pentier | si t'as une poche Camelbak, ça passe aussi, c'est ce que je mets dans mon Evoc. |
Guigui |
Mon backline est sans dorsale, mais bon le dos est quand même rigide, il y a les pads en mousse et la poche / le contenu entre toi et le rocher déjà Je met des poches decath dedans, je les trouve très bien Mais oui c'est cher, perso je les ai tous achetés en promo à -50% en gros, à l'époque où les vraies promos existaient encore --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dioute | vu que ca parle sac a dos avec poche etc, j'en profite
|
Pentier |
|
turtounet |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sans oublier "Putain j'étais sûr que ça passait" |
kham Le temps passe trop vite... | oublie que tu n’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nounounounou | et le légendaire:
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-06-2022 à 14:01:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
dioute |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
turtounet | En sac à dos, j'ai le Evoc Trail Pro 16l avec protection dorsale et poche à eau: super léger, respirant et la protection dorsale en prime |
turtounet | Pour info, Strava vient tout juste d'introduire les catégories d'activité "VTT" et "Gravel" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Guigui | https://letmegooglethat.com/?q=strava+to+gpx Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 09-06-2022 à 16:50:28 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes |
moi je sais pas comment ca se fait mais : je trace sur strava un parcours, je l'enregistre (sur strava edit : je ne passe pas par le download du gpx que je re-upload sur garmin connect (ou alors quand je suis pressé) Message édité par Peyes le 09-06-2022 à 17:00:31 |
Peyes |
|
pvcr | Les ieuvs utilisent des PC. |
Guigui |
En abo gratuit tu ne pouvais plus le faire si c'était pas une de tes trace, mais il semble qu'ils l'ai remis Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 09-06-2022 à 17:17:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
turtounet |
Fallait être rapide, c'est fini y a plus de stock Message édité par turtounet le 09-06-2022 à 19:31:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |