| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:55:44 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Du coup ça faisait 30k de vélos dans une voiture à combien ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | En neuf ou en occasion ? --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oublies le vrai rendement avec un HT. Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 08-06-2022 à 15:21:43 --------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
La vraie question est, dans combien de semaines il sera revendu |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 16:03:53 ![]() ![]() |
turtounet |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le HT c'est la polyvalence orientée Gravity, un AM Duro quoi --------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Rocky Element sinon rien, respecte toi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de lire ton CR Pentier : bravo pour l'exploit physique, les super photos, le style excellent, vraiment top ! |
pvcr |
Message édité par pvcr le 08-06-2022 à 17:48:46 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai un Deuter avec le châssis qui décolle le sac du dos (je crois que ça s'appelle Air chez eux). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
ici j'ai un Evoc FR Trail Blackline 20. Il est top. Dos bien aéré, dorsale intégrée et léger. Ne fais pas l'erreur que j'avais faite d'acheter un 10-12 litres. Lors de la kiqueyras, je galérais pour mettre les protections, l'eau et le casse-croute dedans. Ici avec celui-là ça passe crème. Oui le sac est lourd avec 3 litres d'eau dedans mais ça dure pas, logiquement tu dois boire Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 08-06-2022 à 18:02:08 |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Logicsystem360 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
|
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sympa le CR Pentier |
Pentier |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | C'est qui en débardeur? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
Ch@rly32 |
|
Raoul Guinness | Top la vidéo !! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |