| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
En tout cas ça empêche pas de rouler En rapport plaisir / prix c'est même imbattable --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 14:29:43 ![]() ![]() |
PiKaPuE è.é |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-06-2022 à 16:02:10 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 02-06-2022 à 15:55:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je crois que ça se fait que chez BMC (via une réserve d'air planquée dans le Seat tube). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Y'avait un vieux dans son cr ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:28:03 ![]() ![]() |
Guigui |
Les manivelles
Et il s'est perdu dans les bois ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 02-06-2022 à 17:08:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
h4rl0ck1978 |
+1000 Une fois familiarisé avec la tdst, tu l'utilises tout le temps, même pour monter/descendre du vélo pour aller à la boulangerie. Je pense que c'est LA meilleure invention depuis la roue (avant) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 02-06-2022 à 17:59:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Oui mais ça c'est parce qu'il a pris un chemin agaçant Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 02-06-2022 à 20:12:19 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Logicsystem360 |
|
Raoul Guinness |
Ca, c'est vraiment la merde. Je me souviens d'une sortie avec Guigui lorsqu'on a testé le e-Trance. Y'a un endroit que je passais toujours à pied. Pour Guigui, no problem, il est passé tranquille. J'ai regardé sa ligne, et depuis, je le passe sans aucune appréhension. Ta premiere descente en station, tu te demandes ce que tu fous là, tu flippes ta race même si tu es sur une verte. A la fin de la journée, tu as tellement pris la confiance que tu achètes une chemise à carreaux.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-06-2022 à 20:30:45 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
blood_sam rien |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
blood_sam rien | Ça vaut quoi ça ?
Message édité par blood_sam le 02-06-2022 à 21:18:02 |
gug42 | La tronche de la potence |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Message édité par kham le 02-06-2022 à 22:29:20 |
enikka | mais ca peut être votre semaine à tous les deux en même temps? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
gug42 |
|
h4rl0ck1978 | Mieux vaut deux
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est comme les |
PiKaPuE è.é |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-06-2022 à 08:36:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cartemere |
|
PiKaPuE è.é |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |