| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-06-2022 à 22:52:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 22:46:06 ![]() ![]() |
pvcr |
|
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 01-06-2022 à 23:17:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toutnoir ex-Pistobouleur | Merci pour tout ces CR --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 02-06-2022 à 08:56:01 |
vicporc |
|
Guigui |
Non mais je ne sais faire aucun de ces trucs, et j'ai arrêté d'essayer : j'ai plus l'âge de tomber Ça n'empêche pas de rouler propre, de passer quasi partout avec prudence, et de s'amuser Faut juste savoir passer à pieds quand c'est au dessus de son niveau --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 08:58:23 ![]() ![]() |
turtounet |
Si t'es pas pressé, y a possibilité de se créer un vélo à la carte à moins cher que si tu l'achètes déjà complet, et surtout avec 100% des composants que tu veux (genre full XT c'est full XT, pas 80% XT + un composant SLX et une chaine de merde histoire d'augmenter les marges constructeur). Bref c'est un choix qui tient la route, faut pas avoir 2 mains gauches et être prêt à écumer les webshops de tous les pays du monde pendant quelques mois mais y a des arguments pour. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 02-06-2022 à 09:00:46 |
PiKaPuE è.é | La technique y'a pas de miracle, il faut l'avoir bossée. Soit en étant petit on a fait le bordel dans son jardin à sauter des planches, des trottoirs, pris tous les chemins à la con dans les bois, pris quelques tampons pour apprendre tant que l'appréhension et la peur de se casser quelque chose n'a pas pris le dessus, soit on débute plus tard quand on n'a plus cette insouciance.
Message cité 1 fois Message édité par PiKaPuE le 02-06-2022 à 09:03:49 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 02-06-2022 à 09:23:53 |
Logicsystem360 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ces CR sur les dernières pages !
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 02-06-2022 à 09:56:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
blood_sam rien |
|
turtounet | Oui alors je dirais que tu n'es pas encore prêt pour le kit à la carte |
turtounet | Pour le moment c'est Mr XC900S Ultimate |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
kakaone kou |
|
blood_sam rien | Le vélo que j'avais avant était pour de l'enduro, j'ai pas le niveau ni le terrain adapté, la fourche en T limitait la maniabilité et il était un peu lourd (14 kg, TS, avec un pneu de 1 kg a l'arrière et une selle télescopique, mais bon ça a pas l'air déconnant quand je vois les poids actuels...). Donc là ça serait un semi rigide, plus léger et moins cher, qui peut au besoin descendre un minimum sans exagérer (on va dire 120 mm de débattement pour voir large). Pas de selle télescopique, c'est bien mais c'est lourd Prêt ou pas pour choisir pièce par pièce, si je prends un vélo tout monté c'est pareil, c'est pas ça qui va me dire si je suis plus à l'aise avec tel ou tel équipement, pour ça faut essayer... Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 02-06-2022 à 12:52:05 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Transmission je prendrais plutôt du 1x11. Le 1x12 a l'air plus sensible à régler de ce que j'en ai lu ici. Freins évite la game Guide de SRAM, c'est de la daube. Apparemment les successeurs (Code ou Level Message édité par Dintr-un lemn le 02-06-2022 à 12:54:32 |
blood_sam rien |
ManuLM |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet | Avec 1k de budget je dirais go sur l'occase, sans hésitation |
remix84 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 02-06-2022 à 14:22:08 |
pvcr |
|
Guigui | C'est très bien les TS de 10ans en 2x10 En tout cas ça empêche pas de rouler En rapport plaisir / prix c'est même imbattable --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |