| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 20:00:48 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Hellzed | En suspension "exotique" mieux vaut partir sur du Formula --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
HK25 | Mdr
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-05-2022 à 22:17:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 22:29:46 ![]() ![]() |
HK25 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Achète un électrique et viens faire le rac-e-bike à Mouthe dimanche. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite question casque: j'ai un casque scott depuis 2017, peu après l'achat de mon précédent vélo. Au bout d'une heure il me fait un peu mal sur l'avant de la tête, il y a une astuce pour arranger ça ou alors voilà un prétexte pour changer ce casque aux couleurs de mon ancien vélo?
HK25 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens d'y passer, je pensais que ça serait pas mal, en fait c'est génial: ça permet de se dépenser autant qu'avec un vélo normal en allant plus vite, ou de moins forcer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par homme des bois le 20-05-2022 à 06:34:46 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Soyons honnêtes et arrêtons avec cette LU : le mode eco compense largement plus que le poids du vélo pour un pratiquant régulier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan mais qu'est-ce que c'est que ce e-dredÿ ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-05-2022 à 06:45:14 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu l'as dépassé quand il a cassé son cadre ?
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
HK25 |
Message édité par HK25 le 20-05-2022 à 08:26:48 |
Préparée, elle est supérieure à une 36 grip 2 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai plus les news RCZ, dingue ça. J'ai bien re-coché les cases sur mon compte mais plus rien de rien d'un coup. Rien dans mes spams non plus (à part les relances de la CAF africaine qui me demande mes coordonnées bancaires). Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-05-2022 à 08:42:03 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Paiement par carte bancaire uniquement / PAYPAL ROCKSHOX Fourche LYRIK ULTIMATE CHARGER 2.1 RC2 29" DeBonAir 150mm BOOST 15x110mm Tapered Gloss Black (00.4020.166.023) = 529.99e au lieu de 1288.26e Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZDF11 correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande Offres valables jusqu'au vendredi 20 mai 2022 à minuit (Heure Luxembourg) --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |