| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 09:20:28 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 20-05-2022 à 09:40:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprendre sans moteur avec ma condition physique, dans mon secteur (c'est pas l'oise ici) j'aurais vraiment souffert la misère, encore plus que les années précédentes. Là ça permet de s'amuser avec beaucoup moins de grimace et beaucoup plus de sourire.je peux me faire les 25km/500d+ qui me claquaient pour deux ou trois jours tous les jours, du coup je pratique plus, du coup je m'améliore et je suis content.si j'avais eu de la volonté j'aurais essayé d'en faire autant avec mon ancien vélo et ça aurait été plus valorisant, mais j'aurais sans doute lâché( je suis pas la pour souffrir ok ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
turtounet |
Fixed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 10:47:20 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
everybodie | On remet une couche sur Absalon qui avait remplacé ses scéances d'entrainement sur route par du VAE sur la fin de sa carrière pro XC ? |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie | Non c'est plus pour le type d'entrainement qui est en VAE est assez proche du route niveau effort.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-05-2022 à 11:18:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 20-05-2022 à 11:49:05 |
Raoul Guinness | Pour un mec malade comme moi, le VTTAE, c'est une putain de bouffée d'oxygène. Message édité par Raoul Guinness le 20-05-2022 à 11:39:13 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon au niveau casque, pas de réaction? J'avais vu le poc kortal mips qui semble très bien mais très cher.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le seul à ma taille dans le magasin ce matin, c'était un modèle déjà vendu.
toutnoir ex-Pistobouleur |
Tu l'as mis dans quel sens ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |