| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:17:43 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
HK25 |
|
turtounet |
|
HK25 | Sinon il y a ça vers chez moi
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Par rapport à une Pike c'est le châssis qui fait toute la différence. Beaucoup plus rigide, même plus rigide en axial que l'ancienne 36 de mémoire
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-05-2022 à 11:58:24 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
HK25 | D4 ils disent jusqu'à 175 ou 176cm en M il me semble
Message édité par HK25 le 19-05-2022 à 12:23:10 |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 12:19:57 ![]() ![]() |
golumest | Pour ceux qui comme lorgne le expl 540 de decat' : (ré)approvisionnement fin juillet ...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 19-05-2022 à 15:33:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kinou31 |
|
sansevan |
|
Guigui |
Ça me fait une belle jambe de savoir que fatscal passe à l'aise les épingles serrées en 29, mais moi le nose turn expo je maîtrise pas Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 19-05-2022 à 17:12:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
HK25 |
|
kinou31 |
|
HK25 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 19-05-2022 à 18:55:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 19-05-2022 à 19:00:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Ouais faudrait que j'essaye. Prochaine kiqueyras je chourrave un Jeffsy ou un Santa dans la cave et je vais tenter Enguysson
Enfin bref, pour avoir les 3 formats et les rouler régulièrement, c'est pas si tranché que ça. Et si les 29 modernes sont si bien, qu'en serait-il d'un 26 ou 27 moderne qui aurai bénéficié du même effort de développement ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HK25 | Ceux qui ont un 500s 900s vous avez pris la taille recommandée ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu veux pas plutôt acheter un autre vélo quand tu seras grand ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |