| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 22:01:52 ![]() ![]() |
Guigui |
Vous êtes jaloux de la longévité de mon caillou De fait, ce vélo de manant qui devais se désagréger au bout de 6 mois est toujours là après plus de 7 ans et 11kkm, et il me semble que peu de vélos ici peuvent en revendiquer autant, malgré leurs tarifs de dentistes
Axes QR 9 j'imagine ? V brake ou disques ? J'ai une vielle rougne à élastomère d'au moins 63mm de débattement, en QR9 et V brakes, je la donne
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 16-05-2022 à 22:06:42 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Il a encore ses roulements, lui Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-05-2022 à 22:48:08 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur | @guigui: oui QR, les freins importent peu. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Ah le fameux "bâton de persuasion" |
turtounet |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 07:11:10 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
turtounet |
|
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
turtounet |
|
dioute |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 17-05-2022 à 15:56:52 |
turtounet |
Message édité par turtounet le 17-05-2022 à 15:58:49 |
mykado |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
HK25 | La version RC oui j'attends la fête des peres
|
HK25 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
HK25 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Guigui |
C'est mieux donc, pour un vélo qui ne sert pas juste à décorer ou faire des photos insta. (accessibilité / entretien)
C'est mieux donc, pour un vélo qui ne sert pas juste à décorer ou faire des photos insta. (accessibilité / entretien / réglages / nettoyage ) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sakuraba |
|
sakuraba | Le spark 960 les roues sont moisis
|
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
sakuraba | J ai le 940 il est top, j en suis content.
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |