Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8603  8604  8605  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°65913046
vicporc
Posté le 14-05-2022 à 15:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Assurément. Il aurait fait une vidéo avec des mentions bien putaclic, style "Au-delà de l'ultime limite" :jap:

"Peut-on imaginer plus violent ?"

Authentique  [:djekyl]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 15:18:09  profilanswer

n°65913048
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-05-2022 à 15:18:10  profilanswer

"je bénis le Lac :o "

n°65913050
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-05-2022 à 15:18:47  profilanswer

vicporc a écrit :

"Peut-on imaginer plus violent ?"

Authentique [:djekyl]

Oui j'ai vu ça. Je pense qu'il utilise un générateur automatique pour ses titres de vidéo, c'est pas possible autrement.

n°65913056
turtounet
Posté le 14-05-2022 à 15:20:57  profilanswer

vicporc a écrit :

T'as des prix ? :o
Ils font pas de non boost par contre, c'est dommage !

Nope, pas de prix [:lebagnadore:8]
Du coup j'ai pas pris chez lui [:danid789:6]

n°65913063
enikka
Posté le 14-05-2022 à 15:23:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui j'ai vu ça. Je pense qu'il utilise un générateur automatique pour ses titres de vidéo, c'est pas possible autrement.

son égo? :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65913099
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-05-2022 à 15:33:04  profilanswer

[:fredmoul:1]

n°65913112
PiKaPuE
è.é
Posté le 14-05-2022 à 15:36:39  profilanswer

vicporc a écrit :

Erase sur le papier ça a l'air bien, ratchet,  CRL en titane qui marque moins( le ratchet aussi ? je ne sais pas) + fabriqué en Europe.

Que sur le papier ? T’as eu des retours mitigés / négatifs ?

n°65913133
vicporc
Posté le 14-05-2022 à 15:42:05  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Que sur le papier ? T’as eu des retours mitigés / négatifs ?

Sur le papier parceque j'en ai jamais vu :D
Les retours que j'ai lu sont bon, quelques soucis de jeunesse avec une série de roulements merdeux, un ratchet qui s'use vite et un roulement fragile sur le crl microspline mais ils ont l'air réactifs pour corriger.
(à prendre avec des pincettes, ça reste des avis des internet et pas de hfrien ;) )

En tous cas pour ce prix c'est ce sur quoi je loucherai.

n°65913141
sakuraba
Posté le 14-05-2022 à 15:44:22  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Retour sur ma recherche de roues et les conseils de Sakuraba :
J'ai échangé par mail avec le bonhomme de Tregoride : échanges rapides, réactif. Il m'a proposé un premier montage que j'ai ajusté sur les moyeux : il proposait des DT350, j'ai demandé avec plus de points d'engagements et il m'a proposé des Erase (VOJO avait fait un article dessus y'a quelques années et semblait très positifs) avec un passage de 36 points à 60. Quitte à changer de roues, autant essayer des nouvelles choses ! J'ai pas mal de singles techniques roulants nerveux mais aussi des lents bien cabossés donc je verrai si ça apporte quelque chose.
J'avais précisé une fourchette large côté budget (700-1000euros) et le devis final + envoi est juste en dessous de 800 euros. Ça ne s'applique pas toujours mais un artisan qui ne force pas à la dépense systématique est souvent de bon augure. Retour dans quelques semaines !

Tant que j'y suis, je vais en profiter pour renouveler mes pneus qui commencent à accuser le coup. Quitte à monter des pneus sur des nouvelles roues, autant qu'ils soient neufs. Je roule actuellement en Schwalbe Racing ray / ralph en 2.25 pour du XC. Y'a mieux à monter ? C'est quoi la mode printemps-été 2022 ?

Erase ça me faisait de l'oeil aussi.
Très bon choix mais tu pris quoi comme jante et rayons ?
Je roule en racing Ray Evo superground ( bleue ) et Ralph superground ( rouge ) en 2.25. pas de dispo pour le 2.35 surtout a l avant.  
Le Ralph 2.25 c est une savonnette si trop de pression, j ybai ajouté un insert tannus Armor et la ça grip vraiment mieux car j ai bcp baisse la pression.

Ce combo est bien avant je roulais en maxxis 3C maxterra dhr2 avant 2.4 et rekon 2.4 arrière. Mais beaucoup plus dur a tirer.  

n°65913336
nounounoun​ou
Posté le 14-05-2022 à 16:31:23  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je roule en racing Ray Evo superground ( bleue ) et Ralph superground ( rouge ) en 2.25. pas de dispo pour le 2.35 surtout a l avant.  
Le Ralph 2.25 c est une savonnette si trop de pression, j ybai ajouté un insert tannus Armor et la ça grip vraiment mieux car j ai bcp baisse la pression.

Ce combo est bien avant je roulais en maxxis 3C maxterra dhr2 avant 2.4 et rekon 2.4 arrière. Mais beaucoup plus dur a tirer.  

[:aaah]  
comment t'as fait? moi je m'y suis fait chier toute une matinée pour au final abandonner...j'ai dansé dessus forcé dans tous les sens etc...mes coui**es!
j'ai reussi a deformer la structure du pneu mais le bouzin a toujours refusé d’être dans le pneu... il est reparti dans son carton et me nargue tous les jours quand je passe devant

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 16:31:23  profilanswer

n°65913343
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 14-05-2022 à 16:33:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il a de la gueule, ce lac, avec la putain de falaise qui le surplombe. Je connais mal les Aravis.

C'est le massif du Bargy.il y a un chemin qui monte dans le pierrier .pas assez engagé pour le maître. [:pentier:5]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65917492
h4rl0ck197​8
Posté le 15-05-2022 à 00:44:36  profilanswer

https://youtu.be/X3rpYB23uqc

Ça parlait frein Shimano ici ou chez les électriciens, et j'avais dit que j'étais content de mes disques RT66 et bien visiblement les nouveaux seraient produits en Chine sans usinage comme ceux provenant du Japon. Ça ressemble, mais là finition est celle de l'entrée de gamme de base.

Quelqu'un a déjà testé la marque présentée pour les disques ?

n°65918115
PiKaPuE
è.é
Posté le 15-05-2022 à 08:35:39  profilanswer

sakuraba a écrit :

2 jantes NOTUBES CREST MK4, 29", 32H
2 moyeux ERASE, Boost, CL, MS
64 rayons Sapim CXRAY
64 écrous Sapim Secure Lock

J'ai le même montage pneu (bleu et rouge), je roule autour de 1,8 en pression. C'est un peu le bazar pour choisir ses pneus, dans les avis sur les sites de vente c'est difficile de connaitre le montage, le style, le terrain et les pressions donc des bourrins dans des pierriers vont dire qu'ils sont trop fragile ou des types qui mettent trop de pression vont dire qu'ils rebondissent et n'ont pas de grip.

Au final, j'ai jamais été pris en défaut de grip arrière ou de motricité, c'est plutôt à l'avant où j'aurais aimé un peu plus d'accroche.

n°65918123
turtounet
Posté le 15-05-2022 à 08:42:30  profilanswer

sakuraba a écrit :

Tu mets quelle pression dans tes RR 2.25?

n°65918160
vicporc
Posté le 15-05-2022 à 08:54:53  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ça parlait frein Shimano ici ou chez les électriciens, et j'avais dit que j'étais content de mes disques RT66 et bien visiblement les nouveaux seraient produits en Chine sans usinage comme ceux provenant du Japon. Ça ressemble, mais là finition est celle de l'entrée de gamme de base.

J'ai du galfer sur le route, ràs c'est très bien (mais en route il y a pas besoin de freins).

n°65918269
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-05-2022 à 09:36:50  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

C'était moi chez les pedelec. D'après ce que j'avais pu comprendre ici ça parle de ralentisseurs sram, pas de freins. :o
Je pense bouffer mes disques Shimano slx avant de passer sur des galfer, je ne suis pas sûr de pouvoir les revendre facilement et en plus ça coûte une blinde

---------------
Topic vente:
n°65918286
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-05-2022 à 09:41:46  profilanswer

vicporc a écrit :

J'ai du galfer sur le route, ràs c'est très bien (mais en route il y a pas besoin de freins).

Sur route si tu freines pas t’es mal au premier virage :d

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 15-05-2022 à 09:42:00
n°65918309
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2022 à 09:48:50  profilanswer

kham a écrit :

En VTT ça dépend. Y a des virages si tu les loupes tu tires tout droit et tu en rigoles, y en a d'autres tu rigoles moins :whistle:

n°65918408
sakuraba
Posté le 15-05-2022 à 10:16:57  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:aaah]  
comment t'as fait? moi je m'y suis fait chier toute une matinée pour au final abandonner...j'ai dansé dessus forcé dans tous les sens etc...mes coui**es!
j'ai reussi a deformer la structure du pneu mais le bouzin a toujours refusé d’être dans le pneu... il est reparti dans son carton et me nargue tous les jours quand je passe devant

Facile à mettre je trouve après peut être que tu as pneu plus rigide moi le racing Ray passe bien en 2..25

PiKaPuE a écrit :

2 jantes NOTUBES CREST MK4, 29", 32H
2 moyeux ERASE, Boost, CL, MS
64 rayons Sapim CXRAY
64 écrous Sapim Secure Lock

J'ai le même montage pneu (bleu et rouge), je roule autour de 1,8 en pression. C'est un peu le bazar pour choisir ses pneus, dans les avis sur les sites de vente c'est difficile de connaitre le montage, le style, le terrain et les pressions donc des bourrins dans des pierriers vont dire qu'ils sont trop fragile ou des types qui mettent trop de pression vont dire qu'ils rebondissent et n'ont pas de grip.

Au final, j'ai jamais été pris en défaut de grip arrière ou de motricité, c'est plutôt à l'avant où j'aurais aimé un peu plus d'accroche.

L avant si tu engagés pas il grip pas je trouve.

turtounet a écrit :

Tu mets quelle pression dans tes RR 2.25?

Ray 1.2-1.3
Ralph bah l'insert bouche un peu la valve ça indique entre 1- 1.2

n°65918416
vicporc
Posté le 15-05-2022 à 10:18:22  profilanswer

kham a écrit :

Des ralentisseurs suffisent :o
Si je descendais des cols ça pourrait servir.

En tous cas galfer a une bonne réputation.

n°65919286
nounounoun​ou
Posté le 15-05-2022 à 13:51:32  profilanswer

sakuraba a écrit :

Facile à mettre je trouve après peut être que tu as pneu plus rigide moi le racing Ray passe bien en 2..25

je dois mal m'y prendre j'ai réessayé ce matin non seulement j'ai toujours pas réussi mais en plus j'ai déformé la structure du pneu (again... la premiere fois je croyais un defaut d'origine et il a ete remplacé et la ce coup ci c'est sur que c'est moi qui l'ai tordu... il a un deplacement lateral (leger ce coup ci)  a chaque tour de roue :fou:   je sent plus ma force ou quoi?  :(
en tout cas force suffisante  pour deformer un maxxis mignon DHRII maxxterra et un maxxgrip ...mais pas pour foutre ce putain d'insert  :fou:  :fou:  :fou:
par contre pas de soucis pour demonter le pneu avant  foutre un ptach ou j'avais crevé et perdu tout mon preventif le remonter etc... il tourne bien droit LUI :D

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 15-05-2022 à 13:52:35

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65919348
sakuraba
Posté le 15-05-2022 à 14:02:11  profilanswer

nounounounou a écrit :

je dois mal m'y prendre j'ai réessayé ce matin non seulement j'ai toujours pas réussi mais en plus j'ai déformé la structure du pneu (again... la premiere fois je croyais un defaut d'origine et il a ete remplacé et la ce coup ci c'est sur que c'est moi qui l'ai tordu... il a un deplacement lateral (leger ce coup ci)  a chaque tour de roue :fou:   je sent plus ma force ou quoi?  :(  
en tout cas force suffisante  pour deformer un maxxis mignon DHRII maxxterra et un maxxgrip ...mais pas pour foutre ce putain d'insert  :fou:  :fou:  :fou:  
par contre pas de soucis pour demonter le pneu avant  foutre un ptach ou j'avais crevé et perdu tout mon preventif le remonter etc... il tourne bien droit LUI :D

j ai eu souvent sur les maxxis une deformation quand je les montai avec un demonte pneu  :whistle:  

n°65919531
nounounoun​ou
Posté le 15-05-2022 à 14:36:24  profilanswer

ah en effet j'ai utilisé cet outil dont je n'ai pas eu besoin sur la roue avant

---------------
n°65919824
sakuraba
Posté le 15-05-2022 à 15:40:26  profilanswer

nounounounou a écrit :

ah en effet j'ai utilisé cet outil dont je n'ai pas eu besoin sur la roue avant

depuis que je monte à la main j ai plus de deformation  :sol:

n°65919835
h4rl0ck197​8
Posté le 15-05-2022 à 15:43:02  profilanswer

Sur les jantes DT je n'ai jamais utilisé un démonte-pneus (de 22.5mm à 30mm interne).
Idem sur des jantes en 40mm (Synchros), une Decathlon et sur des super étroites de XC (19mm).
Les Maxxis ça va super bien à monter.
Mais les inserts, j'ai toujours entendu dire que ça compliquait terriblement le montage.

n°65919860
PiKaPuE
è.é
Posté le 15-05-2022 à 15:48:39  profilanswer

J’en ai chié les ronds de chapeaux en montant une chambre après avoir crevé. Genre à deux à tirer comme des bœufs sur les démonte pneus. Depuis j’ai une belle déformation, comme un voile qui met un coup de stress la première fois qu’on sort. Ça gêne que sur le plat goudronné, après c’est vite oublié mais c’est quand même bien chiant..

n°65919871
nounounoun​ou
Posté le 15-05-2022 à 15:51:08  profilanswer

sakuraba a écrit :

depuis que je monte à la main j ai plus de deformation  :sol:

je comprends mieux pourquoi c'est ecrit sur l'emballage de ne pas utiliser de demonte pneu  :whistle:

---------------
n°65919980
Tahitiflo
Posté le 15-05-2022 à 16:17:44  profilanswer

Fatscal roule en TS maintenant? tout se perd ma bonne dame. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65920085
Hellzed
Posté le 15-05-2022 à 16:39:15  profilanswer

Oui il se fait vieux et ses lombaires encore plus, mais du coup pour rouler léger il monte des fourches et pneus pas du tout faits pour sa pratique. :o

---------------
◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣  
n°65920601
gug42
Posté le 15-05-2022 à 18:11:47  profilanswer

Me suis gaufré dans un tas de méga orties ... Çà amortie et ça pique ! Malgré les fringues :(

n°65921183
Tahitiflo
Posté le 15-05-2022 à 20:01:28  profilanswer

Hellzed a écrit :

Oui il se fait vieux et ses lombaires encore plus, mais du coup pour rouler léger il monte des fourches et pneus pas du tout faits pour sa pratique. :o

ouai c est ce que j ai vu après, passage d'une Zeb à une révé et pneu léger.

---------------
n°65922264
Hellzed
Posté le 15-05-2022 à 23:59:25  profilanswer

J'ai 4-5 journées de ride avec belles photos à vous balancer pour réveiller un peu le topic, faut simplement que je trouve le temps et le courage. :o
Mais avant cela, petit récit des 3 dernières heures épiques.

Cela va faire 3 ans que je roule en Yéti SB130 et 3 ans que je n'ai jamais démonté le Switch Infinity car le pivot qui le tient dans le cadre, refusait de sortir.
Pour rappel c'est ce machin

https://www.bike-components.de/assets/p/i/1280x960/212158.jpg

Du coup ça faisait 3 ans que je graissais qu'un côté, étant dans l'impossibilité d'accéder à l'autre graisseur qui nécessite un démontage du triangle arrière. Heureusement que j'habite dans le sud. :o
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, maillet, tige filetée, sèche cheveux, rien n'y faisait, le pivot qui se sort chez certains si facilement https://youtu.be/lqUPcoWwCZc?t=105 restait tanké comme un bunker allemand à Omaha.

Sauf que là, 3 ans ça commence à faire, y compris pour les roulements du bidule. Du coup je décide pour la 3e fois d'affronter le pivot, aujourd'hui à 19h. Pensant que telle une divine onction tombée sur le vélo pendant la nuit après la bambée dioise de la veille, le pivot se libérerait.
En plus j'étais plus armé, car ils commencent à y en avoir des SB130 en circulation et je suis pas le seul ! Des types développent des techniques de sioux https://www.reddit.com/r/bikewrench [...] e/g28nspv/
J'ai pas de gazon mais un sol en mousse côté atelier. Je vais essayer sa technique.

Je me lance donc, vélo à terre, sur le côté, je commence à taper : maillet, marteau, tige en plastique, très légèrement avec une clé allen mais je constate une nouvelle fois que l'alu marque trop vite. Même si la position couchée sur le côté sur de la mousse améliore les choses par rapport à mes précédentes tentatives sur carelage/ parquet. Je sens que le vélo résonne moins de partout quand je tape comme un goret.

Le métal est trop dur, le plastique trop mou, il me faut une tige en bois. J'analyse mon environnement.  [:clooney2]
Je prends dans la cuisine une cuillère en bois Ikea plutôt épaisse
https://www.ikea.com/fr/fr/images/products/roert-cuillere-hetre__0713087_pe729189_s5.jpg?f=s

"désolé petite, ton sacrifice ne sera pas vain !" Je la coupe pour virer la partie cuillère et avoir une tige solide, tige qui tombe quasiment pile poil sur l'embout à enfoncer. Cool.

Alors je me mets à taper, à taper, à taper. Ca bouge, un petit peu, j'y crois, je trépigne...Mais en passant mon doigt de l'autre côté du cadre je me rends en fait compte que c'est la tige en bois qui s'enfonce dans l'alu, pas le pivot alu qui sort du cadre. Elle s'enfonce à tel point qu'elle se moule à l'embout que je suis censé sortir. :lol:

En sueur je fais une pause  [:caseytatum]

Je balance du WD40 de partout et fais tourner le pivot dans tous les sens, du noir sort, ça gratte un peu, mais toujours impassible, pas un mm n'est sorti.
Je retente avec le bout de cuillère qui finit par exploser en bouts de bois.  [:isofouet]  Méthode pas bonne.

Je re analyse mon environnement et tombe sur un beau balais au manche en bois.    [:fernando du tibia]

Devinez quoi ? Je le coupe comme la cuillère mais en gardant un peu plus de longueur.  :lol:
Le bois est plus dense, il me semble plus costaud.

Je me repositionne, je prends le maillet, et de la hauteur car la surface du bout de manche à balais et plus large. Elle me permet de taper de plus haut. Bim bim BIM LE PIVOT SORT ENFIN  [:mich_mich]  [:mich_mich]

J'ai l'impression d'avoir mis au monde, la joie m'envahit. Ca fera ma journée.

Allez demain je vous mets des photos de ride.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 16-05-2022 à 00:04:06

---------------
◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣  
n°65922440
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-05-2022 à 04:32:21  profilanswer

Belle histoire haletante, je suis heureux d'avoir été réveillé au beau milieu de la nuit par mon fils pour pouvoir lire ça :D

n°65922462
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-05-2022 à 05:30:39  profilanswer

[:nplusdeux]  
Bravo, beau récit.

---------------
Topic vente:
n°65922639
turtounet
Posté le 16-05-2022 à 07:59:03  profilanswer

Un peu déçu par la conclusion, je pensais lire quelque chose du genre "depuis, ma femme me fait la tête car nous n'avons plus ni balai ni cuillère en bois, et je suis bon pour racheter un cadre yeti vu l'énorme fissure provoquée par mon intervention" :(

n°65922722
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-05-2022 à 08:30:38  profilanswer

T'as fini par le faire  [:clooney8]
Ce récit, qui me rappel des heures sombres de mécanique au résultat aléatoire [:clooney23]

---------------
Viendez faire du VTT
n°65922937
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-05-2022 à 09:17:07  profilanswer

homme des bois a écrit :

T'as fini par le faire [:clooney8]
Ce récit, qui me rappel des heures sombres de mécanique au résultat aléatoire [:clooney23]

Ça, j'ai connu en moto [:tinostar]

La vis pétée lors du remontage de mon amortisseur /o\

L'écrou qui tombe dans le réservoir d'essence /o\

L'arc électrique entre la batterie et le cadre à cause d'une clé plate qui m'échappe des mains, avec un fil fondu /o\

n°65923002
vicporc
Posté le 16-05-2022 à 09:26:43  profilanswer

J'imagine tellement le stress quand tu commence à taper comme un sourd  :lol:

https://www.glisse-alpine.fr/test-p [...] 500-e-2-6/

Sympa le test NMZ, le succès  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par vicporc le 16-05-2022 à 09:33:37
n°65924618
Peyes
Posté le 16-05-2022 à 13:10:28  profilanswer

turtounet a écrit :

Un peu déçu par la conclusion, je pensais lire quelque chose du genre "depuis, ma femme me fait la tête car nous n'avons plus ni balai ni cuillère en bois, et je suis bon pour racheter un cadre yeti vu l'énorme fissure provoquée par mon intervention" :(

attends c'est pas terminé  [:guezolte] , il va falloir remonter le bordel maintenant  [:as253]  

n°65924687
Guigui
Posté le 16-05-2022 à 13:20:57  profilanswer

Hellzed a écrit :

J'ai 4-5 journées de ride avec belles photos à vous balancer pour réveiller un peu le topic, faut simplement que je trouve le temps et le courage. :o
Mais avant cela, petit récit des 3 dernières heures épiques.
...

:D Donc c'est bien ce qu'on se disais : c'est bien beau devant, mais faut pas aller voir derrière :lol: :o

Fais gaffe si tu le nettoie trop ça vas finir par pomper au pédalage :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°65924989
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-05-2022 à 13:54:35  profilanswer

Guigui a écrit :

:D Donc c'est bien ce qu'on se disais : c'est bien beau devant, mais faut pas aller voir derrière :lol: :o

Fais gaffe si tu le nettoie trop ça vas finir par pomper au pédalage :o

Aucun risque, il ne roule jamais dans l'Oise :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8603  8604  8605  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)