| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 13:03:22 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | J'ai été faire un tour rapide ce midi, je viens de choper une tique en train de crapahuter sur ma main --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Elle devait être sur mes sapes en fait, j'ai ripé dans les orties. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Mes zamis, sachez que j'ai réellement apprecié la page 8602.
|
Pentier |
|
sakuraba |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 13:48:31 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Pentier |
bah oui, les montées, je me repose Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-05-2022 à 14:10:22 |
kakaone kou |
|
turtounet |
Guigui |
Teu teu teu, prems De toutes façons L pour 1.85 c'est trop petit, ça taille petit PP Le Shan classic de JR me vas très bien, en L pour 1.75...
C'est une machine Mais je pense qu'on le prends à la descente par contre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Wai mais avec l'avance à la montée, il sera déjà en train de boire une bière après sa douche quand on sortira de Ceillac |
ManuLM |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
vicporc |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba | Essai du tallboy |
|
Peyes |
Honnêtement, non, c est un bon bike, mais clairement pas un gros grimpeur. ca monte au train notre ami fan du tallboy/hightower aime son bike et fait du lobbying, mais la réalité est plus modérée un spark avec les meme roues fera un bien meilleur xc/trail que le TB, a mon sens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon c'est camion +/- acceptable à chaque fois --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | C’est sur qu’un XC montera toujours mieux à effort équivalent
Message édité par kham le 14-05-2022 à 09:22:11 |
h4rl0ck1978 | On le sait tous, le XC TS c'est pas forcément le mieux pour monter, un gros enduro en 29 170mm ça peut monter fort si tu pousses sur les pédales
|
turtounet | Les mêmes mais en 2.35 |
vicporc |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Sortie au Lac Bénit ce matin à la fraiche Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-05-2022 à 14:31:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
|
vicporc |
|
Plus de photos |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
kham Le temps passe trop vite... | St R.ighetti aurait descendu le pierrier Message édité par kham le 14-05-2022 à 15:13:48 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Assurément. Il aurait fait une vidéo avec des mentions bien putaclic, style "Au-delà de l'ultime limite" |
vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |