| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 10:03:28 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca fait combien de temps que tu l'as ton SC ? |
kakaone kou |
|
Pentier |
|
turtounet | Il compare au Spark "trail", pas au Spark RC... Après en effet dans la gamme Santa, le Blur TR sera plus comparable. |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-05-2022 à 10:38:01 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 10:55:35 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Enfin même sans gros niveau, 100 mm de débattement c'est peu pour un terrain cassant. Et je dirais même que plus on est mauvais, plus on subit le terrain donc plus il faut de débattement. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-05-2022 à 10:57:40 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier | 'tain, vla que le frein arrière de l'Origine couine maintenant. Quand je relâche le frein, ça fait un bruit de souris qui couine |
turtounet |
Pentier |
kham Le temps passe trop vite... | Utilisé par un Belge |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kakaone kou |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mykado |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
|
pvcr |
pvcr |
|
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
Doucement avec l'Oise Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 13-05-2022 à 12:51:21 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Pourtant testé dans l'Oise il me semble --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
toutnoir ex-Pistobouleur | J'ai l'impression que cette page est sponso par l'Office du tourisme de Senlis --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |