| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : perso pas mal au cul avec ma selle specialized (https://www.specialized.com/fr/fr/selle-bridge-comp/p/184167?color=292040-184167 )+ cuissard endura pourtant bien fatigué et mousse uniquement. PS: sympa les promos Ekoy ... du coup j'en ai pris un aussi Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 12-05-2022 à 11:52:53 |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 11:51:58 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je vais peut être dire une connerie mais si on incline la selle vers l'avant, on diminue la pression sur le périnée et on l'augmente sur les ischions non ? |
turtounet | Perso je suis très satisfait de ma selle Ergon SM ( |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 15:31:04 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Nan mais si je le vends je me retrouve à pieds hein (Sinon c'est un L, le jour où je m'en sépare HFR aura évidemment la primeur). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet | Sur l'entrée de gamme y a des dispo ouais, après mon Spark RC est toujours prévu pour fin juillet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
|
turtounet |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ils sont classés comme ça, oui. Bref, mes prochaines primes partiront dans un cadre comme ça --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Guigui |
Je pense que ça ferai un bon cadre pour recycler mes composants quand le caillou sera mort Du coup je guette les occasions Message édité par Guigui le 13-05-2022 à 01:00:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas assez pour l’Oise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |