| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 19:25:03 ![]() ![]() |
logsyc | D'ailleurs si qqn a besoin de plaquettes BS01 résine pour frein Shimano, j'ai du stock si ça peut dépanner --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
h4rl0ck1978 |
C'est juste Shimano qui fait du nouveau avec de l'ancien : le B03S remplacent les B01S. |
|
h4rl0ck1978 | Mais |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 20:56:48 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
Peyes |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Enfin c'est surtout le cas à l'arrière quand le "pilote" garde un doigt sur le frein tout le long de la descente. Pour lui c'était à l'avant, ça doit pas être très courant quand même. Et je ne parle même pas de ton cas perso, avec la roue avant au fond du garage, aucun risque de glacer les plaquettes
|
logsyc |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors moi pour mes deux derniers vélos, en général quand j'avais besoin de changer les plaquettes c'était avant et arrière usés pareil, d'après les bouclards c'est pas courant de freiner autant des deux freins. --------------- Topic vente: |
enikka |
J'aurais quand même pensé que les plaquettes avants chauffaient plus vu qu'à l'arrière tu bloques quand tu freines trop --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Tu factures combien les gardes de nuit ? |
Pentier | je suis déception
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 05-05-2022 à 07:52:18 |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 05-05-2022 à 08:38:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
Message édité par golfix le 05-05-2022 à 09:01:42 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
vicporc |
|
turtounet |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nozdormu | petit retour sur le SAV décathlon.
Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 05-05-2022 à 09:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |