| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent : --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 09:23:46 ![]() ![]() |
Pentier |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lilidurhone |
1er prix chez D4 259€.... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-05-2022 à 10:03:35 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 10:03:27 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Justement je devais en récupérer un gratuitement.... |
cumstorm |
Guigui |
Un support à élastique sur HFR, sans déc Support sur top cap usiné CNC, ou support de cintre rigide à minima quoi ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Guigui | Blague à part, pour les Bretons du topics : des traces sympa vers Carnac à conseiller ? J'y serai en Juillet, avec le petit XC je pense. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
vicporc |
|
lilidurhone | Bon j'ai envoyé un message à l'autre gars qui le vends à 30€ Sinon je m'y connais en vélo donc |
ToFiC |
|
mykado |
|
lilidurhone | Bon le gars du Nakamura m'a répondu |
|
sakuraba |
|
HK25 | Je vais au Decathlon pour prendre un xc500s
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Il y a une carte qui sort du lot pour les GPS Garmin?
|
kinou31 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Mais 0 swag pour porter le SC |
ToFiC |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur | T'as besoin de quoi golfix ? J'ai toujours du pressfit en 24 et gxp d'avance. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | D'un dos, aux dernières nouvelles. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | Le passage où je me suis vautré comme une Message édité par squale22 le 04-05-2022 à 18:41:52 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |