| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gug42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 11:24:56 ![]() ![]() |
Guigui |
J'ai toujours pas tenté le Shan en 140 pour voir si vraiment le 160 pourrit trop les angles d'ailleurs C'est le Calistaÿle, inimitable Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-01-2022 à 13:56:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 24-01-2022 à 16:15:45 |
Peyes | sur les jantes, c'est les CREST qui fissurent y a quelques pages ? Des avis/retours sur Duke ? bonne cam' ou arnaque chinoise ? |
sakuraba |
|
Peyes | c'est vrai que si on est plusieurs interessé, ca peut faire une commande plus sympathique |
devenir sourcier | T'as lu trop de tests matos sur l'acheteur cycliste. Message édité par devenir sourcier le 24-01-2022 à 21:09:21 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 22:19:35 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gug42 | T'as essayé quels models ? |
turtounet | Tiens quel est ton ressenti sur le Spur? EDIT: vous reprendrez bien un peu de boue? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 25-01-2022 à 08:36:41 |
sakuraba |
|
gug42 |
|
sakuraba |
|
Sidurm |
|
Pentier |
|
turtounet |
turtounet |
|
sakuraba |
|
turtounet | Perso je préfère rouler sur le sec au soleil avec 10-15°, au-delà ça commence à faire chaud |
golfix La lenteur est un art de vivre | Moi, je préfère rouler. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
turtounet |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |