| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 08:08:06 ![]() ![]() |
turtounet | J'ai enfin reçu la date de livraison de mon Spark RC
|
h4rl0ck1978 | Pouah, juste le cadre en plus ? |
turtounet | Eh oui... |
Peyes |
|
turtounet |
Apparemment le nouveau calendrier plus précis s'étale jusqu'en octobre, indépendamment de la date de commande... Donc certains auront attendu 1 an et demi Le geste commercial c'est que je garde le prix 2021 Message édité par turtounet le 22-01-2022 à 13:09:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
logsyc | C'est le débit d'air qui compte, pas la pression max, 8 bar suffiront... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
turtounet |
Sinon c'est en gros un World Cup Evo avec un autre paint job, sans roues ni transmission ni freins |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 15:36:07 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Copain de fourche pas raccord --------------- Viendez faire du VTT |
ManuLM |
Ou comme déjà mentionné sur ce topic une simple bouteille de coca, recherche tu trouveras plein de hits |
h4rl0ck1978 |
Steuplé ne m'implique pas dans tes rêves chelou |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
gug42 |
|
gug42 |
|
logsyc |
vicporc |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
Houla faut intervenir là ! Tu veux venir rouler dans la gadoue iseroise ?
T'oubliera pas de nous faire passer les détails pour le week-end prochain quand même ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 | Petite sortie ce matin 25km 511m de D+ une demi cotissoise et je fini sur les rotules --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | un petit CR ? j'ai récupéré l'Origine Théorème GT lundi dernier. Pour rappel, j'avais cassé une jante et je leur avais aussi demandé de regarder s'ils trouvaient l'origine du grincement que je situe perso au niveau du pédalier. Je vais y revenir. Bref, ce dimanche, après un 25 km mardi passé entre deux réunions, j'avais en tête de faire 60, 65 km. Je démarre et rapidement, je me rends compte qu'en deux mois sans rouler dans mes sentiers favoris (j'ai quasi faut que de la route), la boue s'est bien installée et par endroits c'est une glaise hyper glissante Par contre, le grincement est revenu Bref, au niveau du tour du jour, malgré la boue omniprésente, j'avais de bonnes jambes et je finis avec 101 km et près de 1800m de D+ : https://www.strava.com/activities/6569751031 Une pentier quoi EDIT : quelques photos, attention pas kham compliant Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 23-01-2022 à 17:15:49 |
enikka | changer les pédales ca doit pas être le plus chiant déjà ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rappa noob fever | Il a vraiment de la gueule ce vélo, encore plus avec la boue dessus --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |