| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 20:52:23 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
J'ai pas mal enchaîné de sorties de ce type cet été (pas autant de dénivelé, mais vers les 2000) et le lendemain, je n'ai jamais eu de problème. À voir demain. |
Logicsystem360 | Du coup, est ce qu'on peut considerer que c'est une pentier ? |
cairn-ivore | Même pas une demie, j'ai pas fait 50 bornes |
Pentier |
sligor | oui mais en dénivelé c'est 3 pentiers |
Pentier | clairement |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Ah wai d'accord Bravo, c'est quand même une sacrée sortie, ça pourrait faire un J1 + J2 |
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 25-09-2021 à 22:02:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 22:02:15 ![]() ![]() |
Pentier |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Difficile de trouver le temps de rouler en ce moment. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 26-09-2021 à 08:35:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cette nuit sur Lyon ça a claqué fort |
kham Le temps passe trop vite... | Idem ça a claqué toute la nuit ici aussi
Message édité par kham le 26-09-2021 à 10:00:41 |
Vicporc |
D'ailleurs j'y étais vendredi, on a échoué au pied des 1000m de d+ mais c'est toujours aussi sympa, c'est un bon condensé d'un peu tout avec des trucs bien techniques Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 26-09-2021 à 10:56:49 |
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 |
sligor | ton pneu est bien tubeless ready ? apparement certains Ikon sont TT. Il y a bien marqué TR - Tubeless Ready sur le pneu ? Message édité par sligor le 26-09-2021 à 10:54:11 |
Erlum |
|
|
cartemere | Hello ! petite question montage Je suis en train de monter un dérailleur GX Eagle 12v en lieu et place du Deore XT 10v sur le Stump FSR de ma copine. Le stump est en 142 à l'arrière. mon souci pour le moment concerne le réglage de la butée basse. en fait ça ne sert à rien de dévisser plus, le guide cable sur le corps du dérailleur vient en butée contre la chappe, et empêche la chappe de revenir plus proche du petit pignon. Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 26-09-2021 à 12:46:53 |
sligor |
|
everybodie |
h4rl0ck1978 |
Okazou : t'as réglé la butée basse sans le câble en place ? |
|
h4rl0ck1978 | Ou alors il te faut une patte spécifique pour le dérailleur SRAM. C'était le cas sur les Canyon : il fallait changer la patte en passant d'un Shimano à un SRAM en 11v. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le reglage de la butée basse se fait avec le cable totalement détendu, voir même desséré |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Pentier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
everybodie |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |