| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 14:41:15 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Moins de 500m de D+/10km, ou plus de 8 km/h de moyenne c'est pas une sortie approuvée par Guigui Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-09-2021 à 14:43:52 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Tu n'as pas d'entretoise en trop côté grand pignon ? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 15:07:47 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-09-2021 à 15:52:44 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
turtounet |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
timmymeow Timmy! | Ca y est j'ai commandé et opté pour le Garmin 530
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-09-2021 à 18:41:48 |
squale22 |
vicporc |
|
vicporc | Vous connaissez les retours sur la tds OneUp V2 ? |
Peyes |
j ai acheté un garmin 530 (nu, pas un kit vtt/route/whatever) vers Mai, la dragonne fait parti du pack |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Peyes |
Message édité par Peyes le 26-09-2021 à 21:00:28 |
Pentier | fais comme le taulier, passe en auto |
kham Le temps passe trop vite... | sauf quand "aujourd'hui, ca porte |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 26-09-2021 à 21:58:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
timmymeow Timmy! |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
Ce soir j'ai fait 500D+ / 15km, à 12km/h de moyenne Faut pas être raciste, toute sortie est bonne à prendre, surtout quand c'est déluge le matin mais qu'il y a un (petit) créneau le soir
Oury ou ESI chunky c'est très bien, je ne met que ça
Il y a une dragonne avec le GPS, et un support vélo.
J'avais pris des supports de potence comme ça chez Ali il y a longtemps, avec plein de rechange de la partie plastique qui est en fait un fusible. Ça fait très bien le job et ça éjecte le GPS en cas de chute
Bha le poussage / portage ça fait des sortie longues aussi hein Faut pas t'imaginer qu'on a tous des skills de malade, perso j'en ai aucune, je ne sais même pas faire un wheeling sans me blesser
Pareil ici. J'ai repris des five ten, des impact Je crois, plus étanches pour l'hiver mais plus bulky aussi du coup, en promo sur PBS il y a quelques temps. Par contre je compte faire re-semeller mes freerider car à part la semelle elles sont encore nickel, et plus agréables l'été (et pour pousser et porter --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere | 12€ une coque silicone, serieux |
turtounet |
|
|
|
turtounet |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |