| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:38:59 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'as carrément appeler les pompiers ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mougwai I.C.A. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense que c'est correcte --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | D'ailleurs si il y en a qui fond des rando sur Paris je suis toujours partant étant en perpétuelle vacances...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Je ne vois pas pourquoi tu en brulerai plus du fait de la fatigue. Peut être moins car tu dois être moins efficace. |
Winpoks | Et c'est quoi le dérailleur. |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:29:00 ![]() ![]() |
minours666 |
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
minours666 |
|
Winpoks |
klarf wtf? | les sram s'use vite dans la boue.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | tiso en fait aussi, sur roulement etanche |
minours666 | oula vous m'intéressez vous deux vous avez des adresses pour que je vois ça de plus près ? Message édité par minours666 le 25-04-2008 à 12:18:28 |
kaillou38 mouton à numéro |
http://www.tisobike.com/ -> MTB component -> accessory -> pulley les galets valent 22€ d'apres l'importateur : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-04-2008 à 12:35:50 |
kaillou38 mouton à numéro | sinon, t'as le kit complet allegement XTR a 120€ |
klarf wtf? | http://cgi.ebay.fr/2-Galets-de-der [...] dZViewItem
kaillou38 mouton à numéro | j'ai vu les tiso ceramique a 120€ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | de mieux en mieux j'ai foiré la tête de la vis |
mougwai I.C.A. |
Message cité 1 fois Message édité par mougwai le 25-04-2008 à 14:14:09 |
kaillou38 mouton à numéro |
boarf, je me souviens avoir payé mes tiso une quinzaine d'euro il y a 5 ans, ils sont encore dansun etat nickel, alors que la chaine a été changé et le derailleur XTR commence a faire la gueule c'est sur que sur un LX, ca vaut pas la coup par contre Message édité par kaillou38 le 25-04-2008 à 14:24:11 |
Winpoks |
|
Winpoks | J'extrapole en vélo ce que j'avais subi en course à pied à une époque. Par un manque de repos, je pensais faire mieux mais j'étais à la ramasse. Le repos est essentiel. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais bien quand journée je vais plus vite en faisant moins d'effort, mais es-ce-que pour le même effort ça me demande pas plus de ressource ? That is the question ! Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-04-2008 à 17:29:28 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
nan les secours c'était mon frère en 4x4.
C'est un truc genre garmin edge qui calcul ça en fonction de ton poids/fc mesuré et il se sert aussi de ta vitesse moyenne et/ou du dénivellé ? voire avec un pédalier SRM ? Edit : do want habiter un endroit avec des dénivellés aussi important Message édité par Dr1nkOrDi3 le 25-04-2008 à 17:58:16 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me permets de vous faire connaitre la rubrique outlet de Canyon :
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me suis fait goller par la bac se soir
klarf wtf? | c'est pas trop la saison du destockage...
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Au temps pour moi, il ne s'agissait que du cadre désolé, la photo correspondait pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jeerin93 | Salut à tous, bon alors je tiens tout d'abord à signaler que je suis pas du tout un cycliste, ne serait-ce qu'amateur, mais j'ai du m'y mettre régulièrement suite à mon opération du genou, et j'ai pris le ptit rockrider premier prix de ma maman qui pourrissait dans la jardin pour faire des ballades, aller à la fac, et me déplaçer le plus souvent possible avec. |
Winpoks | Si tu as envie de te casser quelque chose fonces sur le vélo d'Ebay. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |