| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 11:46:04 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
minours666 |
Winpoks |
Euh Imparable là. Mais si d'origine tu n'as pas de chaine. Genre tu as acheté un cadre seul. Sinon je viens de voir qu'ils m'ont mis une chaine shimano (dura ace) là et pas sram. On va voir si ça tient mieux parce que les dernière tenaient bof bof par rapport à avant (pc-991 et pc991 hollow pin et la pire pc-971)... Message édité par Winpoks le 29-04-2008 à 14:01:43 |
minours666 | Dans ces cas là : grand plateau, grand pignon sans dérailleur + 2 maillons
Message édité par minours666 le 29-04-2008 à 14:10:34 |
Winpoks | Je n'ai rien pris, je suis toujours en semi rigide là. C'est juste une question qui me passait par la tête pendant que j'écrivais. |
kaillou38 mouton à numéro | championnat du monde XC 2007 :
|
Winpoks | 2007. Sinon tu peux le prendre là. C'est mieux que le navigateur et de meilleur qualité (mais toujours le même commentateur D'ailleurs je ne sais plus qui les avait encodé sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-04-2008 à 16:31:28 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 18:03:27 ![]() ![]() |
AbSoLuT66 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par AbSoLuT66 le 29-04-2008 à 20:11:18 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minours666 |
tzig Observe et tais toi ! | Je ne peux rien te dire sur le Vitus Fury...désolé...mais en parlant d'enduro, je suis pressé de partir dans 10j pour les Enduro Series à Métabief !!!!!!!!!!! Bon avec mon spad de 20kg je vais déguster mais bon, on sera 3 dans ce cas là !! Heureusement qu'avec le double plateau et la tige de selle téléscpique +Propedal mon vélo se "transforme" assez bien en vélo d'enduro !!!
Message édité par tzig le 29-04-2008 à 21:03:45 |
AbSoLuT66 | yes tout à fait, les vitus coutait pas loin des 3000€ complet l'année dernière, j'ai juste besoin du cadre ça tombe bien, mais je veux pas me retrouver avec un vélo de plus de 15kg, ça devient insupportable lors de rando de plus de 800metres de dénivelés ...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il pleut et caille un peu ce matin, j'ai les orteil gelé, il me faut de vrai chaussures de vélo ! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Na mais attends |
Winpoks | Il est décalé. |
klarf wtf? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
minours666 | à mon avis aucune boutique aura cette taille en stock, quelle idée de faire du vélo avec des palmes Message édité par minours666 le 30-04-2008 à 11:46:47 |
Winpoks |
minours666 |
newbie_master Jack l'éventré | C'est un hobbit --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
klarf wtf? | dans ce cas là faut prendre des sidi ou shimano "d'hiver" avec une gaine en gore tex... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dans la cat Achats/Ventes du forum il y a une sous cat "divers" mais ici ce n'est pas un forum dédié au vélo, tu trouvera surement ton bonheur sur Vélo Vert --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bigbang63 V4 and Gsxr power | je m'en doute oui merci de ta réponse. --------------- flasheur en tout genre |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? |
Plouf02 Opencloud addict! | J'ai fini mes derniers achats pour mon vélo et moi Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 30-04-2008 à 17:26:56 |
coda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |