| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 23:39:05 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
kaillou38 mouton à numéro | deja entre 1.75 et 1.90, il y a au moins une taille de difference voir 2 normalement (M->XL) |
klarf wtf? | 46cms, c'est max 1m82... (jai un 45cm a la maison)
klarf wtf? | bon il a été envoyé (c'est pas moi qui m'en suis occupé) en collisimo suivi normal, sans assurance.
kaillou38 mouton à numéro | qu'est ce que t'as contre massi |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 15:54:40 ![]() ![]() |
klarf wtf? | oui, mais pas super compétitif --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | voilà --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | je te déconseil les freins a disque pour ton budget...
Message cité 2 fois Message édité par klarf le 28-04-2008 à 22:24:15 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
The Panda ... |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Ah c'est pas 33% ? |
klarf wtf? | non, 15-20% même en xc... (allé 15% pour te faire plaisir Message cité 1 fois Message édité par klarf le 28-04-2008 à 22:48:20 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
The Panda ... | Ok, et entre le Rockrider 5.0 et le 5.1 ? Ce sont les meme avec juste la suspension sur la fourche pour le plus cher, le 5.0 suffirait d'après vous ? |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A propos de "pression" 4 Bar c'est beaucoup pour des chambres à air normales ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | si je met trop d'air ya bien un moment ou un truc va pété ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | pour le tubless c'est déconseillé
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah merde alors, j'ai tout gonfler à 4 hier, le max conseillé c'est combien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ca dépend des pneux, aprés un pneux de route (moins de 1" ) sur route tu peux y aller avec bien 4 bars, mais un boudin style 2", plus de 4 bars c'est pas conseillé
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah 104 kg 4 bar 2" s'bon?
Message édité par lanimal2 le 29-04-2008 à 00:58:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | les jantes de route sont mieux prévu pour les hautes préssion, de plus il y a moins de choc néfaste pour la jante...
Message édité par klarf le 29-04-2008 à 10:52:13 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | qui est inscrit à vélotrainer ?
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Je mets environ 2,5 dans mes pneux, pour 95Kg, je suis sous gonflé par rapport à vous ? |
minours666 | pas besoin de plus dans le vignoble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |