| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:26:28 ![]() ![]() |
jeerin93 | Y'a aucun vélo à ce prix à Décathlon Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 26-04-2008 à 16:31:42 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense que tu devrais mieux prendre un vélo chez carrefour à 99 euros que ça, par ce que j'ai beau reregarder les images je me dis que c'est pas possible --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sligor |
|
nick0s A l'emporte-pièce | Le 5.1 a des poignées tournantes et il a dit qu'il préférait des gâchettes.
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 26-04-2008 à 20:25:20 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour moi tu t'es fait eu, il y a la même chose chez carouf --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 20:38:55 ![]() ![]() |
jeerin93 | Ah ok, bah j'ai pas vu alors |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jeerin93 | Bah je suis bien embêté alors, parce que je sais toujours pas comment régler le problème de vitesse du vélo de moman (un rockrider 5.0, je viens de regarder). Je crois qu'il l'a juste regraissé, il a pas regardé les vitesses l'enfoiré. |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
SunnyD forceur vélocipédique | non, à Metz, Decathlon augny.
|
SunnyD forceur vélocipédique | je prefere de loin les poignées tournantes sram 3 aux gachettes altus sur la gamme supérieure.
|
vincebdx |
|
SunnyD forceur vélocipédique | On va pas tarder à en recevoir, normalement en milieu de semaine on reçoit la première livraison.
|
vincebdx | Je n'ai pas encore demander plus d'info aux vendeurs car j'étais fixé dur le 5.3.
|
tzig Observe et tais toi ! | Voilà aprem de ride finie ! Comme promis j'apporte une vidéo embarquée, cette fois ci j'avais le micro, et des piles quasi vides, donc la qualité d'image et de son ont bien baissé....
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
tzig Observe et tais toi ! | Voilà !!!
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 26-04-2008 à 23:06:36 |
vincebdx |
|
SunnyD forceur vélocipédique | les roues aussi changent entre les 2 modeles (les pneus aussi mais je n'en suis plus sûr)
Message édité par SunnyD le 27-04-2008 à 00:17:23 |
klarf wtf? | pour info les hayes sont hydraulique, mais sont très mauvais, ca vaut vraiment pas les avid... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 27-04-2008 à 13:25:29 |
tzig Observe et tais toi ! |
|
tzig Observe et tais toi ! | Voilà la vidéo plus ou moins finale : http://www.vttfreeride.com/videos/ [...] m-bah.html |
Winpoks |
Winpoks |
vincebdx | Ca vaut quoi ce genre de produit |
Winpoks | A ce que j'ai lu l'hutchinson n'est pas terrible dans le temps. |
Winpoks | Ouais mais bon voila au final quitte à faire de l'utile, tu aurais pu faire totalement la bande son en chantant dans la descente. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
kaillou38 mouton à numéro | mais je t'ai mis des velos moins cher que tes 600€ de budget aussi, faut negocier les frais de ports... apres, c'est effectivement bien de le voir en vrai avant pour f=voire si l'etat est bon... Message édité par kaillou38 le 27-04-2008 à 20:34:57 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |