| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-09-2021 à 19:23:00 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 19:22:52 ![]() ![]() |
Erlum |
|
Hellzed |
J'imagine pas le massacre sur le Raid Vauban quand c'était en bien pire état que ça Pour le reste Bois Durat c'est cool surtout car c'est accessible et roulant. Par contre à faire quand il fait moins chaud assurément. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-09-2021 à 19:57:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
macareu Achieving it once is luck... |
Le niveau d'huile minérale est peut être un peu bas |
macareu Achieving it once is luck... |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
Faut pomper à vide (sans la roue), pour approcher les plaquettes (sans les faire toucher non plus). |
Erlum |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 20:43:38 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-09-2021 à 20:50:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Erlum |
|
rappa noob fever | Avant ma sortie du jour j'ai réglé aux petits oignons mon frein avant pour qu'il cesse de frotter (ce qu'il fait de plus en plus). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
kham Le temps passe trop vite... | Tu es belge ? Si oui, ne le retente pas sur un parking Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2021 à 21:57:10 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Et on aurai perdu logic et petou qui seraient repartis directement. Mais bon j'ai jamais fait tramouillon moi
DOT en l'occurrence, puisqu'il s'agit de ralentisseurs SRAM
Oui Timing nickel avec la Ki --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | ceux qui ont des cuissards assos, lequel conseilleriez-vous ? Sans considération de prix... Je ne m'y retrouve pas dans leur gamme. https://www.mantel.com/be-fr/cuissa [...] omme&brand[]=assos&action[]=828&spec[]=18932
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 23-09-2021 à 06:23:43 |
Xeonlolz | Je suis entrain de regarder les casques. Les D4 à 35€ c'est suffisant ? Car je vois pas mal de casque avec des technos brevetées ça en vaut la peine ? |
everybodie | C'est suffisant pour protéger la tête.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-09-2021 à 10:30:28 |
Pentier |
|
Xeonlolz |
kham Le temps passe trop vite... | Bell Super 2R, Bell Super 3R et encore d’autres |
Vicporc |
|
Pentier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gug42 |
|
Logicsystem360 |
|
pvcr |
|
gug42 |
Édit : pfiou masque pour les yeux !!! Of curse Message édité par gug42 le 23-09-2021 à 12:02:01 |
|
Guigui |
Urge Gringo ici, après avoir eu du Bell Super 2R. Madame a un Giro Switchblade aussi Message édité par Guigui le 23-09-2021 à 11:22:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
Xeonlolz |
|
pvcr |
|
Xeonlolz | Je pense partir sur le D4 en attendant et me prendre un modulaire plus HDG après. Les bells sont sympas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |