| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 15:08:36 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Vous me rassurez Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 22-09-2021 à 15:12:30 |
Logicsystem360 |
|
cairn-ivore |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Vicporc |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet | Ni d'activateur de tds téléscopique je suppose, tout en position basse? |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 15:26:06 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Quand j'étais gamin j'aurais pu tuer pour faire disparaître les gripshit de la surface de la planète, et j'étais full XT Là 25 ans plus tard, sur mon levo j'avoue que j'étais content du GX avant de l'exploser à moitié Mais donc je peux prendre shifter + dérailleur XT sans aucun problème sur ma cassette SRAM 11V ? --------------- et voilà |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Pentier |
Vicporc |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 |
|
Guigui |
Oui c'est OK.
Première descente tres bien Deuxième moyenne en effet Mais bon, ces faibles qui veulent pas faire 1700 ni même 1200 en J3 Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 22-09-2021 à 15:43:22 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
J'ai des RS Guide et je trouve que cela freine correctement |
|
|
gpg |
Bon ben j'en prendrais deux alors |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gpg |
J'ai vu des vidéos histoire d'être moins niais, je vais prendre un réservoir pour faire claquer les tubeless avec ma pompe et une pompe HP pour la fourche. |
Sidurm |
|
Pentier | mes Guide RSC ont aussi été bons sur la kiroule Queyras et pourtant dieu sait si j'ai freiné |
jonas c'est mon identité | quand vous changez de dérailleur, vous remplacez toujours la patte de dérailleur également ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 22-09-2021 à 16:43:21 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | pareil pour les freins SRAM, mes guide RE freinent bien --------------- et voilà |
|
--------------- et voilà |
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
Message édité par jonas le 22-09-2021 à 17:07:49 --------------- et voilà |