| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nick0s A l'emporte-pièce | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 05:02:42 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ui Monsieur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | pour l'huile j'utilise du finish line krytech pour la chaine (surtout en été)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis pas toubib sportif mais je pense que ton cardio se trompe --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | 1 kg de gras, j'avais lu le même chiffre aussi je sais plus où. |
Winpoks | C'est une grossière approximation. Mais bon, au moins tu vois à peu près. |
tzig Observe et tais toi ! | Arf les cardios.....j'en vois pas trop l'utilité ! |
klarf wtf? | c'est sur qu'en descente --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 00:07:46 ![]() ![]() |
Winpoks | En Xc je ne lui trouve pas vraiment d'utilité. Sur route ou en cap je ne dis pas par contre. |
klarf wtf? | ben en vtt le rythme est pas très constant, mais ca permet de ce faire une idée sur la fréquence maximale, et dans une longue assention ca permet de "s'économiser" avec une fréquence à 75% du max par exemple --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
klarf wtf? | je parlais pas d'entrainement, mais uniquement sur une sortie longue, quand tu te tape 100kms en un jour faut s'avoir s'éconnomiser --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Pas peur, mais sinon course à pied.
Oui aussi. Enfin, même si là je préfère le feeling. (Qui dans les longues sorties à toujours pas trop bien marché. Pas que je pouvais plus pédaler, mais soit c'était vraiment chaud sur la fin soit que j'étais encore trop bien à la fin (façon de parler parce que bon, on est dans tous les cas épuisés)... Message édité par Winpoks le 23-04-2008 à 12:54:17 |
klarf wtf? | oui mais justement, toi tu juge ton état a la veuglette, moi, j'ai une base ou m'appuyer, je connais mon coeur pour te dire en vtt un peu prés dans quel zone je suis, je sais que ma freq max c'est un peu prés 205, donc je juge a propos de ca.,
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Bah ça passe toujours. Puis tant que je me fais plaisir. |
tzig Observe et tais toi ! |
minours666 | J'ai acheté récemment un Edge 305 pour sa fonction altimètre barométrique que ne possède pas son petit frère le 205.
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 23-04-2008 à 14:29:29 |
Winpoks |
Ah mais pas que sur un vélo. Tu le portes au levé (d'ailleurs c'est à faire d'après un livre que j'ai lu sur ça, faudrai que je le retrouve il doit être dans un placard pour voir l'utilité), quand tu vas au petit coin... Sinon en descente, quand je l'avais mis par curiosité en vtt, ça dépends de l'effort, mais aussi des petites frayeurs que tu peux te faire (bah ouais, car quand tu veux le faire monter tu bourrines, tu fais forcément des bêtises). Enfin, je l'utilisais (j'ai détruit le bracelet en le serrant trop fort sur le cadre, vais prendre un nato la prochaine fois) surtout sur route pour faire du foncier et éviter de trop forcer. Message édité par Winpoks le 23-04-2008 à 16:55:10 |
tzig Observe et tais toi ! | Je viens de filmer ca sur mon vélo, je trouve ca interessant : Message cité 2 fois Message édité par tzig le 23-04-2008 à 17:47:31 |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Winpoks |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
Là réside le problème. J'ai du mal à distinguer les chats des chiens dans leurs gribouillis. Message édité par Winpoks le 23-04-2008 à 18:31:25 |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'as toujours pas réussi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Ouai je sais c'est dla merde Rapidshare, j'ai pas trouvé un autre hébergeur gratos et rapide.... Message cité 2 fois Message édité par tzig le 23-04-2008 à 18:59:22 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ovh Message édité par lanimal2 le 23-04-2008 à 19:03:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Bah si quand même. Regarde le message plus haut, j'avais édité.
Espace web de ton fai. Je ne sais pas combien donne les autres, mais free et ses 10Go c'est parfait. (même si je crois que la vitesse de téléchargement est limité à 32Ko/s pour les autres connexions, à moins que ça ait changé depuis 2-3ans). Edit: Par contre j'aurai pensé que tu nous aurais fait un truc plus bourrin pour le travail des suspensions. Surtout pour la fourche. C'est limite une route bien faite que tu nous as pris là. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-04-2008 à 19:58:03 |
|
Winpoks |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |