| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
J'ai plus le montant précis en tête mais dans les 3k€.
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 12:44:36 ![]() ![]() |
turtounet |
Bof, je reçois une alerte à la fin d'une sortie quand il me reste 5h d'autonomie donc par facilité, je charge à ce moment (ça prend 30 secondes à déclipser et mettre sur le chargeur, et une charge complète c'est genre 30 min il me semble) et à la sortie suivante je suis tranquille pour une bonne vingtaine d'heures de sorties avant la prochaine alerte. Message édité par turtounet le 24-08-2021 à 12:53:58 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
VydoLL Cat Killer 0_- |
turtounet |
Non, hors vélo Par contre j'ai oublié de compter ma nouvelle fourche (SID Ultimate Race Day), du coup on est plutôt vers les 4k€... Bon ça inclut fourche, amorto (Sidluxe Ultimate), roues carbone, ceintre carbone, freins Level Ultimate, valves Tyrewiz, pédalier avec capteur de puissance XX1 Quarq, transmission XX1 Eagle AXS, Reverb AXS, selle et j'oublie probablement un truc ou deux Bref un vélo à 12k€ dans une grande marque Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 24-08-2021 à 12:58:53 |
gug42 |
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 24-08-2021 à 13:00:28 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 13:21:04 ![]() ![]() |
turtounet |
Un XC900S, de stock en avril 2020 oui oui |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
edit: je change aussi des piéces sur le dad Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-08-2021 à 14:11:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | et ca reste à prouver, les collègues que j’ai vu aller chez Spé par ici ne se réjouissaient pas du tarif --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pere_U |
On verra par quoi il sera remplacé d'ici 2 ans |
sakuraba |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sakuraba |
Shifter XT, cassette XT, Plateau one up shim 32 sur pédalier gx et derailleur deore -> ça marche très bien mais le deore est moins souple et moins rapide que mon feu XT
Il laisse le chrono pendant les remontées mécaniques pour avoir du D+ le cochon On verra quand les pièces seront dispos pour ressusciter la chape XT Message édité par sakuraba le 24-08-2021 à 14:52:45 |
h4rl0ck1978 |
Clair le NX tant décrié ici (je ne sais pas combien de personnes l'ont réellement utilisé d'ailleurs), n'est pas si mauvais que ça. |
macareu Achieving it once is luck... |
Elle est également plus encombrante, c'est pas un gros inconvénient mais c'est à prendre en compte
Ouais j'étais fatigué, la faute au génépi
Moi j'ai un NX/SX et j'ai rien à signaler pour le moment (1123Km) Message édité par macareu le 24-08-2021 à 15:06:30 |
enikka | pas grand chose à reprocher à mon gx pour ma part, et je suis pas toujours soigneux --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macareu Achieving it once is luck... | Pour la tds AXS c'est Isabeau Courdurier qui disait que ca l'empêchait d'avoir le maximum de débattement possible dans son cas comparé à la classique car elle a un cadre très petit : https://youtu.be/yLN0z_FRsWQ?t=606 |
turtounet |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et hop mon NX/SX qu'il va falloir que je lave un peu |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour votre plus grand plaisir je vais bientot pouvoir tester une transmission encore moins chère en 9v mono et je vous dirai comment ca se compare |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Rien à reprocher à mon X1, toujours entretenu au Karcher et à l'huile fine Decathlon™ |
cartemere |
en 1x12 avec une cassette en 10-50 ou 10-52 sur un vélo de 29", le plateau de 32 dents a l'air de faire concensus Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-08-2021 à 15:20:43 |
cartemere |
|
vicporc |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |