| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 14:16:22 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
dj smelz |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Question mécanique : sur quelle partie vous attachez la pince du pied d'atelier ? J'avais l'habitude de le faire sur le tube supérieur de mon cadre alu, mais là sur un cadre carbone j'ai davantage "peur".
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 20-08-2021 à 16:56:50 |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 17:28:08 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Tu peux protéger et faire un truc pour limiter le glissement avec un bout de chambre à air. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm | |
mykado |
|
mykado |
|
dj smelz |
|
Pentier |
|
rappa noob fever | Je commence à considérer l'achat d'un GPS pour arrêter de me paumer partout et pouvoir préparer mes itinéraires à l'avance.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
sinq Mr.Deft | Et voila un petit bien heureux Message cité 1 fois Message édité par sinq le 21-08-2021 à 13:22:18 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
houckaye Wouff |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Edge Explore avec la carte openmachinchouette gratos qui ressemble à s'y méprendre à la carte IGN TOP25, et roule ! |
Pentier | Petit CR du ch'nord
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nan, c'est pas mal les gros pneus pour les p'tits. Ça leur sert de suspension, et vu qu'ils ont parfois du mal à se mettre debout au bon moment, ça leur évite de se faire catapulter du vélo. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Tu serais plus partisan du mono plateau si je te comprends. C'est vrai qu'il y a des avantages non négligeables (notamment en confort d'usage et de poids), mais compte tenu du terrain par chez moi j'aurais peur d'être limité sur les plus grosses vitesses. C'est une réflexion à tenir, sachant qu'à priori le mono plateau requiert au final une condition physique et une pratique assez régulière, je sais pas trop ce que me réserve l'avenir là dessus Message cité 4 fois Message édité par starconsole le 21-08-2021 à 23:26:51 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Peyes |
si t as une grosse Pratique route, a la rigueur vouloir pedaler précisément a une cadence donnée peut militer pour du double..et encore.. a vtt perso jamais je ne repasserais a du double/triple |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 22-08-2021 à 08:46:11 --------------- Viendez faire du VTT |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oulah, ça semble unanime. Bon… ma foi. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Pentier |
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |