| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent : Message édité par VydoLL le 19-08-2021 à 23:29:04 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 23:28:12 ![]() ![]() |
Vicporc |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
timmymeow Timmy! |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour à vous J'aurais une petite question : Est ce que quelqu’un aurait l'amabilité de me faire un check list de toutes les pièces que je dois envisager de changer et les éventuelles contraintes à respecter ? Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 20-08-2021 à 09:10:11 |
ToFiC |
Super sympa Ewen, et très fort aussi Message édité par ToFiC le 20-08-2021 à 10:53:54 |
cumstorm |
Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 20-08-2021 à 09:19:19 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier | c'est dans la mesure du possible de convertir le Nerve AL 8.0 en mono-plateau 12v ou c'est techniquement impossible ? Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 20-08-2021 à 10:08:38 |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 09:22:38 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
Logicsystem360 |
|
cadral |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 20-08-2021 à 09:43:45 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Bon après au-dessus d'une certaine altitude y a plus de troupeaux donc beaucoup moins de risques de choper un truc. En itinérant j'ai jamais utilisé de Micropur parce que je ne buvais que de l'eau en altitude, mais dans certains massifs ou certaines années sèches, tu peux vite te retrouver dans la merde. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cumstorm |
Message cité 5 fois Message édité par cumstorm le 20-08-2021 à 10:03:32 |
Sidurm |
|
La filtration prend du temps ou bien c'est instantané ? Ça m'intéresserait pour mes randos. |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et HZ |
Bariton The Real King of Kong |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Après en solo faut un minimum d'XP et un bon topotage quand même... --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 20-08-2021 à 11:27:27 |
h4rl0ck1978 |
Une chaussette et c'est bon |
macareu Achieving it once is luck... |
|
rappa noob fever |
porcherie66 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Voilà, pour moi c'est un gamechanger pour la rando sur plusieurs jours en autonomie. J'ai une lifestraw qui est exactement comme ta Befree, avec une gourde souple pour filtrer facilement (parce que ouais le format paille c'est bien naze), c'est vraiment LE truc que tout le monde devrait avoir en rando (c'est pas tres lourd et ça peut sauver si on tombe à court d'eau). Message édité par petoulachi le 20-08-2021 à 12:26:56 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
|
cairn-ivore |
Bien sûr que ça nous plaît |
Sidurm |
|
cairn-ivore |
J'y pensais en remplissant ma gourde dans les torrents, lors des mes virées précédentes. Ça m'intéresse, merci de l'info. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |