| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-08-2021 à 09:09:26 |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 09:08:13 ![]() ![]() |
enikka | Un brain électronique --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Turtounet tu nous feras une review |
N_Ark |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Ils étaient trop en avance, comme sur le eZesty d'ailleurs. Faut être moins bon, ça paye mieux
Pour le coup la Reba c'est enfantin, et RS fait d'excellent manuels d'entretien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
mykado |
|
gunth18 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 11:18:02 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | |
Guigui | Si ça peut t'aider : je viens de passer ma Formula 35 de 140 à 120 sur le caillou, ce qui est le débattement initial du vélo (et de l'arrière). Initialement j'avais remplacé la Reba 120 par la Formula 140, et ça avais transformé le vélo : un régal en descente dans le cassant Du coup, à l'occasion de l'entretien complet j'ai tenté de la passer en 120 pour voir. Au final ça monte mieux, et sur les singles cassants habituels (même type que tes photos en gros) je ne vois pas vraiment de différence à la descente. J'en verrai peut être si j'allais en park, mais là franchement même la position un peu moins relevée ne me gêne pas du tout J'en déduis que ce qui compte le plus c'est la qualité intrinsèque de la fourche, bien plus que le débattement. Dans du cassant une excellente 120 vaut mieux qu'une 150 de base. Et je ne parle pas que du diamètre des plongeurs mais surtout de la cartouche. Du coup, maintenant que tu as de la technique et de la confiance, ça ne me choquerais pas de prendre un vélo avec 120mm plus orienté pédalage, à condition de choisir de très bonnes suspensions, notamment la cartouche --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je me rends compte que je n'ai pas posté de photos de ma sortie dans les Alpilles et que vous devez tous être très tristes, du coup voilà enfin la fin de votre trop longue attente |
cartemere |
il y a des pistes "enduro", qui sont souvent des pistes exploitables en 4x4. les pistes de DH sont exclusivement en singles coté remontées mécaniques, ça donne accès aux 3 vallées, donc on peut basculer facilement sur la vallée de Méribel... et si on a envie on peut poursuivre par la pointe de Saulire pour aller jusqu'à Courchevel. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 13-08-2021 à 14:26:41 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Sidurm |
|
mykado |
|
mykado |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour,
|
|
|
sligor | Je comprends pas, le mec il fait des upgrades assez chères pour le revendre après 500km ? --------------- qwerty-fr |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-08-2021 à 16:18:55 --------------- qwerty-fr |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Non un gars super connaisseur, qui a des bons plans sur les pièces, qui aime monter et bricoler des spads ; pour celui là, il a pris un M et s'est rapidement rendu compte que c'était trop petit. Mais il avait déjà upgradé et revendu les pièces d'origine, donc... Tant mieux pour moi ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
cartemere |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Proov Art & Science |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Neuf avec les composants d'origine, c'était 2600, je l'ai eu à 2400, vu les upgrades, l'état neuf et la pénurie je ne suis pas mécontent |
cartemere |
|
Proov Art & Science |
|
cartemere |
Tres élégant et assorti |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 14-08-2021 à 09:52:39 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gunth18 | De retour du jura où on a fait un bon bout de la GTJ en vtt bivouac.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |