| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 23:19:32 ![]() ![]() |
cartemere | surpris du nombre de VAE en station.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est la mentalité du moindre effort et c'est triste |
h4rl0ck1978 | VAE en station c'est comme mettre ceinture ET bretelles |
kham Le temps passe trop vite... | Après, vélo en station ne veut pas forcément dire bikepark |
Pentier | Vraiment plat la Belgique |
kham Le temps passe trop vite... | En cherchant tu y arrives toujours
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 15-08-2021 à 08:55:21 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ouai, idem. Je suis pas fan des vae parce que j'aime bien la légèreté en montagne et "mériter" mes descentes mais ce vélo semble permettre de conserver les avantages du VTT classique tout en filant un petit coup de main (parce que faut le reconnaître, sans possibilité de s'entraîner régulièrement, c'est rude comme discipline) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est rien du tout ça. |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 09:13:02 ![]() ![]() |
cartemere |
J'ai testé le vae de mon paternel (cube stereo SL 160),bordel la puissance du moteur... C'est plus une moto électrique qu' un vélo |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
houckaye Wouff | Certainement, mais je n'ai jamais réparé un pneu sans chambre à air et je ne sait ce qui est réellement efficace. En plus la dernière fois, je n'ai jamais pu enlever le pneu |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-08-2021 à 11:08:23 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah ouais moi non plus je comprends pas bien l'intérêt d'exprimer l'autonomie d'un VTTAE en distance, vu que ça dépend avant tout du D+ |
everybodie | En faite c'est en fonction de la Distance, du D+, de la puissance de l'assistance, du moteur, de la capacité de la batterie et du poids transporté (on pourrait même rajouter le terrain, la météo et le type de pneu Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-08-2021 à 11:15:52 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 | quand la molette de serrage occipitale se transforme en guimauve c'est le fusible qui annonce le coup de chaud ? |
Pentier |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Pentier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | question de noob, c'est compliqué de passer uen fox 36 factory (2021) de 150mm à 160mm ? |
C'est les plastiques modernes bio qui se désagrègent. C'est pénible et tu ne pourras rien y faire. J'ai le même problème sur mon Bell. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor | Je passe plus de temps sur mon vélo que dans ma voiture, donc ça pe paraît logique comme allocation de capital Message cité 2 fois Message édité par sligor le 15-08-2021 à 16:32:43 --------------- qwerty-fr |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
+1 ça a commencé par se détacher sur un des plots et là ça fait tout le tour progressivement. |
rappa noob fever |
Guigui |
Il faut bien nettoyer, mais évite de ponser car sur un intérieur de pneu tu arrive vite au tissu et après ta rustine ne tiendra pas. Bien virer le préventif, passer à l'alcool, et bien laisser la vulcanisation se faire
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
porcherie66 |
|
rappa noob fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |