| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 10:27:48 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
houckaye Wouff |
|
gunth18 |
Bof, le NS est super leger mais avec une géométrie d'endurigide donc pas spécialement bon pédaleur. Le trek pese moins de 13kg et pédale correctement, et le moelleux de la suspension arrière tu craches pas dessus au bout de 30h passé sur le vélo Edit: j'ai quand même chopé un turbo mal de fion, malgré l'achat d'un sous short en urgence à metabief Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 14-08-2021 à 11:37:56 |
archergrincheux |
|
|
Message édité par Dintr-un lemn le 14-08-2021 à 14:20:57 |
SonnyRed | Salut ici, Message cité 3 fois Message édité par SonnyRed le 14-08-2021 à 12:03:43 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 12:03:44 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
houckaye Wouff | Le cintre ou la potence ne doit pas être resserré ? le métal qui travaille sur quelques centième de mm peut être bruyant Message édité par houckaye le 14-08-2021 à 13:23:31 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-08-2021 à 14:07:44 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SonnyRed |
Edit : Bon finalement ça change rien --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Guigui | Bien sur, la géométrie joue énormément ! Par contre, là où, à mon avis, tu te trompe, c'est sur l'importance de la taille (diamètre plongeurs et débattement) de la fourche : certes c'est important, mais la cartouche l'est tout autant, voire plus. Quand tu dis que tu préfère la Fox36 à la Pike, il faut savoir quelle cartouches elles ont ! De mon expérience, je suis persuadé qu'une Pike/Lyric avec la cartouche ultimate ou Novy, ou une Formula 35 / Selva, font mieux en 120 qu'une Fox 36 avec la cartouche de base en 140 Bref, se focaliser sur le débattement et sur une famille de fourche c'est oublier un élément essentiel à mon avis Message édité par Guigui le 14-08-2021 à 15:18:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je sais rien faire moi |
cartemere |
|
rappa noob fever |
rappa noob fever |
Pentier | J'ai été au Bois des Rêves ce matin, sympa de retrouver le Jeffsy dans son terrain de jeu favori |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Pentier |
|
cartemere |
|
Pentier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Les délais étaient tellement longs sur le Rise que je me suis rabattu sur un Levo SL Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 14-08-2021 à 21:59:50 |
Pentier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai roulé la semaine dernière avec un mec en Rise tout neuf, c'est beau et le mec était moteur éteint très souvent en plat / montée légère (ou moi j'étais déjà à l'agonie |
cartemere |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |