| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 21:11:17 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le vélo il a été acheter en décembre 2006 donc il a un ans et demie, moi j'ai 1100 kilomètres au compteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Etat global aussi. Cadre abimé?.. Avec 1100 il n'y a pas de risque, mais tu as été mis Ko par un tramway aussi. Message édité par Winpoks le 10-04-2008 à 21:49:24 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Cadre en parfait état je lui mettrais 9/10
Message édité par lanimal2 le 10-04-2008 à 21:50:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jp3rF |
|
Winpoks |
|
|
Jp3rF | Quant à moi je m'achète ça à la fin des vacs :
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 22:51:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 11-04-2008 à 09:41:14 |
Message édité par tzig le 11-04-2008 à 09:50:21 |
Winpoks | C'est d'ailleurs pour ça souvent qu'il y a accumulation de vélo dans une certaines mesures. C'est utile il faut dire. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Au temps le garder alors je mettrais un magura à l'arrière, mais je trouve pas de patin de qualité qui freine aussi sous la pluie --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Il a ptetre bcp de vv,il est ptetre mort étouffé en dessous |
Winpoks |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ui puis ça te laisse une belle trace noir, après t'as l'impression d'avoir du sable entre les patins et la jantes --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
J'ai pas de trace noir sur mes jantes mossieur. Message édité par Winpoks le 11-04-2008 à 13:28:06 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | c'est humide donc ca laisse pas de trace normalement ! Na mais faut des discs, là au moins y a pas de trace |
me reste plus qu'a changer de vélo Message édité par lanimal2 le 11-04-2008 à 13:50:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks |
|
Winpoks |
C'est un énorme effort que tu me demandes là. Message édité par Winpoks le 11-04-2008 à 14:37:28 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 11-04-2008 à 14:45:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | quand on voit la différence de freinage et toute l'évolution sur ce type de materiel, c'est bete de s'en privé --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Exact rien trouver au niveau de carbone lorraine pas d'images Message édité par lanimal2 le 11-04-2008 à 19:55:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |