| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 21:56:18 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
klarf wtf? | sympa les chemins prés de chez toi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Ouais faut voir suivant les montées ouais. Les techniques peuvent être sympa. Surtout quand il y a ratage. Ouais, c'est des chemins sympa ça. Faut juste faire gaffe aux troncs. Message édité par Winpoks le 08-04-2008 à 22:35:14 |
tzig Observe et tais toi ! | Héhé s'il y a ratage c'est encore mieux ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 08-04-2008 à 22:46:24 |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je trouve pas mes jantes peut être que le bon dieux veut que je reste chez mavic --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de tombé sur ça : mais je connais pas le prix http://www.mavic.fr/mtb/products/C [...] 95327.aspx
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 08-04-2008 à 23:12:57 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 23:11:49 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le truc c'est que si tu les "conçois" toi même, tu n'a pas de garantie --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? | les slr sont identique au sl cette années, sauf pour les coloris --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A ce rythme je vais jamais y arrivée, une jante c'est facile de regarder si elle te plait en image, mais des rayons Je pense avoir dit ce que j'aimais, peut être que vous ça vous semble bizard par ce que vous faites moins attention à l'esthétisme Edit : Quand je vois le prix d'un vélo neuf maintenant et le prix des pièces que j'ai mises j'ai mal au coeur http://www.canyon.com/_fr/vtt/index.html?b=146 Message édité par lanimal2 le 09-04-2008 à 01:42:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | les sunn ont une géométrie très joueuse, perso j'adore...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | y a eu un test dans un velovert, si je le trouve je te le montrerais --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le titane n'a jamais été élastique, c'est juste un matériel avec un rapport poids/solidité excellent si je ne m'abuse ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
L'acier aussi pourtant des roue en acier ça passe bien. Tout dépends de la conception. Enfin, le carbone c'est rigide pourtant en vtt je ne pense pas que j'en prendrai un jour pour des roues. Message édité par Winpoks le 10-04-2008 à 12:38:41 |
the_warrior in soviet ... | non c'est très peu élastique le titane
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai tapé ma premiere voiture aujourd'hui un beau refus de priorité, pas trop de bobo pour moi, par contre mon velotaf meme pas reussi a abimer le par choc de la voiture
sinon pour le titane, c'est en general plus elastique que l'alu, mais c'est pas du chewing gum non plus, et ca depend de l'alliage utilisé Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 10-04-2008 à 14:29:03 |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | le titane pas élastique?
klarf wtf? |
Jp3rF |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 10-04-2008 à 19:53:52 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | supprime ton poste ça sert à rien de se prendre la tête sur le topic qui a déjà été fermer plusieurs fois --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jp3rF |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Osef de ton avis c'est le sien qui compte, moi j'y connais rien en vélo et ça m'a pas empêché de monté un disque --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | De toute manière je préférais toujours, acheté mon vélo en magasin qu'en VPC, comme dit maxlemalade un vtt ça s'essaie .
Message édité par lanimal2 le 10-04-2008 à 20:17:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Ouais, c'est ça le gros avantage de la vpc. C'est le choix et certaines pièces qu'on ne trouve pas dans les magasins ou avec des délais de folies. Perso je vais en mag pour les réparations (roues, au passage réglage ça coute rien) et si je vois quelque chose qui me plait... Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-04-2008 à 20:42:37 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si je peux donner un conseille au Vtétiste à ce sujet, n'accrocher jamais votre vélo au "petites" barre de la barrière aussi massive que la barrière puisse être, je sais pas si je me suis fait comprendre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! | Si il veut dire qu'il faut accrocher le vélo aux montants des barrières, pas aux croisillons ! Message cité 2 fois Message édité par tzig le 10-04-2008 à 20:59:42 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon le détaille de mon vélo : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |