| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
Exact rien trouver au niveau de carbone lorraine pas d'images Message édité par lanimal2 le 11-04-2008 à 19:55:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 19:53:10 ![]() ![]() |
klarf wtf? | ils font que des plaquettes de freins a disques...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
the_warrior in soviet ... |
|
klarf wtf? | ebc sont pas trop mal, mais la plupart des origines sont pas si mal!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | J'ai une question : un pneu boue, c'est quoi ? C'est ca ? =>
|
tzig Observe et tais toi ! | Na jdemande ca pcq avec la flotte qui est tombé par chez nous, le staff de la course a conseillé des pneux typés boue, je pense que mon WTB ira |
Winpoks | A part le Maxxis (Dans les pneus DH car le médusa correspond aux autres marques) et Continental, ils ont de grandes lignes droites de crampons assez haut. |
tzig Observe et tais toi ! | Ouai bon je vous dirai ca demain soir après m'être mangé une centaine d'arbres Message cité 1 fois Message édité par tzig le 11-04-2008 à 23:04:40 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 23:05:05 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
Winpoks | C'est pas moi qui l'ai dit.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par tzig le 11-04-2008 à 23:22:20 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain | d'après les réactions que j'ai pu voir sur youtube, je ne crois pas que "cocasse" soit bien approprié dans ce cas |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Mais la vidéo n'est pas sur youtube http://www.vttfreeride.com/videos/ [...] vraie.html Message édité par lanimal2 le 12-04-2008 à 13:06:36 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Message édité par tzig le 12-04-2008 à 16:34:13 |
Winpoks |
|
Message édité par tzig le 12-04-2008 à 17:05:37 |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 13-04-2008 à 12:33:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
n0naud |
Message édité par n0naud le 13-04-2008 à 10:08:42 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mon problème c'est surtout sous la pluie, et il faut dire que j'aime les freinages agressif, difficilement faisables en VB car tu bloque directe les roues .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moui enfin t'as compris ce que je voulais dire --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
n0naud |
Message édité par n0naud le 13-04-2008 à 13:27:59 |
tzig Observe et tais toi ! | Allez WE terminé, 133ème sur 350 malgré une chute.
|
tzig Observe et tais toi ! | Voilivoilou ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 14-04-2008 à 10:39:39 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Nice ! Par contre faut être couillu pour faire ça, c'est vraiment pas mon style --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Winpoks | Clair et déjà avant d'atterrir faut oser se lancer et pour une première c'est bien.^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |