| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 21:02:17 ![]() ![]() |
klarf wtf? | ah la descente, en xc y a des pilotes assez balaize aussi en descente --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Ah mais je ne parlais pas de la pratique là. Je parlais de la descente de ce type d'obstacle. |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 22:01:30 ![]() ![]() |
Winpoks |
L'avatar, je ne vois plus la Boxxer. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-04-2008 à 22:06:23 |
Winpoks |
Bah pour les éléments dessus ce n'est pas mauvais. Après il faut voir l'état et si la géométrie te convient. Message édité par Winpoks le 15-04-2008 à 22:07:30 |
Message édité par tzig le 15-04-2008 à 23:08:05 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça dépends ce que tu veux faire, si c'est du trainage de stouquette demande à Erwan --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
J'ai pas compris. Message édité par Winpoks le 16-04-2008 à 11:06:07 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Budget ?
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 16-04-2008 à 11:06:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Je pense avoir compris le mot stouquette. Mais le sens de la phrase non. Edit: En fait tu vas le payer, je suis long à la détente. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-04-2008 à 11:11:45 |
|
Winpoks |
|
|
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! | Vla une cam embarquée faite par le 3ème de la comptétion et le numéro 1 d'europe de DH marathon !
|
Winpoks | C'est le tracé que tu as fait? |
rody83 No pain, no gain |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | j'avais pu lire que les northwave avaient tendance a s'abimer un peu vite, tu pourras nous donner ton avis? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
La seul chose que je trouve dans ton budget chez Canyon c'est ça http://www.canyon.com/_fr/vtt/index.html?b=120
La Vache ! Message édité par lanimal2 le 16-04-2008 à 16:42:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | nieveau chaussure, sidi demande beaucoup d'entretiens pour le cuir, par contre les carnac, des amours! j'en suis a ma seconde paire, la première, des sirius ont été boufé par un chien --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Vibram, dans les chaussures, dans les selles et bientôt dans vos slips. Message édité par Winpoks le 16-04-2008 à 17:14:09 |
|
Winpoks | Non mais tout le monde passe. La question c'est dans quel état on arrive après le passage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |