| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 17:15:16 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! | Ah oui dans ce cas là je suis d'accord |
klarf wtf? | mais si ca passe sur le coté gauche prés des arbres --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! | On se voit donc l'an prochain |
Winpoks | Par la droite ça à l'air aussi possible. Mais c'est vrai que si on ne regarde que le centre comme ses bourrins de descendeurs. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | C'est vrai que d'après ses descriptions. C'était pas un tendre. |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 00:06:06 ![]() ![]() |
|
Winpoks |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | bah oui mais finalement 60mm de suspension a l'arrière ca suffit pour ma pratique, ca me sauve le dos de pas mal de choc malgrés tout^^
Message édité par klarf le 17-04-2008 à 15:17:11 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Ouais mais ils doivent avoir raison. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-04-2008 à 17:12:36 |
|
Hellzed | Moi je pense que ceux qui ont des fourches supérieurs à 200mm de débattement ont réellement un manque à palier... --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks | Le cul sur la roue arrière ouais. Mais je n'ai pas tapé contre la selle après. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ptaing je me demande comment vous faites desfois c'est digne de pacific blue --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Bah perso ça m'est arrivé deux trois fois car j'étais trop derrière la selle et surtout je ne la tenais pas assez bien. Alors une petite bosse et vala. Mais ça fait trop bizarre... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu tenais pas assez bien la selle Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 18-04-2008 à 00:22:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Ben j'ai pour habitude de la serrer entre mes cuisses dans certaines descentes quand je me mets en arrière du vélo (après je ne sais pas comment tu fais). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-04-2008 à 00:24:10 |
tzig Observe et tais toi ! | Heu pour ceux qui ont des genouillères, vous avez quoi comme taille ? M ou L ? et pour quelle taille ? |
tzig Observe et tais toi ! | Ben je voulais ca : http://www.chainreactioncycles.com [...] delID=3535
|
Winpoks | Vaut peut être mieux essayer avant non? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cumstorm | J'ai recu mon nouveau cintre |
klarf wtf? | y a plus moyens de raté les arbres avec cette largeur !!! xD
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
tzig Observe et tais toi ! | Ben j'en sais trop rien Message édité par tzig le 19-04-2008 à 11:21:42 |
klarf wtf? | chez truvativ ta des boitier isis a roulement externe...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Donc si je comprends bien, le hope ci-dessus ne passe pas chez moi.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |