| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 18:52:40 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Les "bons" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'imagine qu'il y a des quichasses |
sinq Mr.Deft |
h4rl0ck1978 | Purée les jeux de mots sur les noms de bières on croirait ceux avec les noms des salons de coiffure |
cartemere | la chance !
|
Pentier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Si tu veux une douille pour K7 je t'en file une gratos. |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 22:46:09 ![]() ![]() |
cartemere |
PS : on a chacun nos deux chevilles d'origne Message édité par cartemere le 07-08-2021 à 22:55:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere | attends, Canyon n'a pas de stock de pièces d'avance ? |
cartemere |
|
houckaye Wouff |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Le truc que je ne comprends pas, c'est que certaines cassettes doivent être dévissées pour sortir du CRL tandis que sur mon Anthem elle glisse toute seule, en gros elle n'est maintenue que parce que la roue arrière est prisonnière du triangle arrière. |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Il te manque la pièce de serrage quoi |
enikka |
Le corps externe de roue libre est vissé à la cassette et le tout est juste enfoncé sur la partie interne sur la roue --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Arnaud42 Cépafo! | Bonjour! Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 08-08-2021 à 12:19:16 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
|
sinq Mr.Deft | Bon vous voyez, on est pas tous têtus. Message cité 5 fois Message édité par sinq le 08-08-2021 à 19:55:16 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kaillou38 mouton à numéro |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cairn-ivore |
Il est joli en tout cas, poids acceptable. |
Guigui |
Très bon choix, tu met toutes tes chances pour qu'il accroche au vélo
J'ai repris le boulot, du coup c'est plutôt week-end pour moi, ou sorties à côté de la maison tôt le matin ou le soir... Ce matin je suis parti avec junior et un voisin pour une belle trace enduro 45 / 1500D+, mais on a trouvé des champignons au bout de 10km en poussant dans un bois, du coup on a passé 1h30 à ramasser et on est rentré directement, avec 2.5kg de girolles, pieds de moutons et trompettes de mort --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bugfx32 |
Non c'est pas une blague, minimum 1 mois d'attente... mais j'ai vu sur inta que je suis pas le seul a perdre cette vis, je pense que leur valeur de tolérance sont trop haute , même avec du frein filet ça ce dévisse super facilement. Pour info vla la gueule de la vis:
Dans tout les cas si j'arrive a avoir un service d'usinage j'ai fais une modif sur la vis pour pouvoir y mettre une goupille, histoire de régler le problème. Je vendrais mon schéma a canyon
Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 08-08-2021 à 22:40:26 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
h4rl0ck1978 | C'est pas hdb qui disait qu'une journée en BP déréglait la transmission comme jamais sur son YT ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
dacasine3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-08-2021 à 08:58:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |