| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 19:02:27 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Gants de travaux bien épais, surtout si tes rayons sont plats Message édité par kham le 06-08-2021 à 23:13:53 |
Pentier |
euh non. Relis mon post, zéro "seum" comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 06-08-2021 à 23:44:03 |
Logicsystem360 | Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une kiVTT avec cali, petou et PPPEP Je suis en manque de ki quoi Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-08-2021 à 07:17:32 |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 07:13:24 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 |
Faut lire "de me vendre les pédales avec capteur de puissance" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | à la recherche d'un nouveau vélo, je suis tombé sur cette annonce sur LBC :
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | ça pu |
kham Le temps passe trop vite... | Essaie de voir si un forumeur du coin peut y faire un saut… |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai réussi à avoir un numéro de téléphone, j'ai appelé , le gars a 2 de tension. Tout juste capable de m'expliquer dans un français approximatif. Ils ont un site internet sur lequel il faut commander.
|
Raoul Guinness | Pour avoir récemment chercher un vtt, il faut faire vraiment attention. Il y a vraiment beaucoup d'arnaques, que ce soit sur leboncoin ou sur troc vélo.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gpg |
Après une recherche, c'est bien une arnaque. Fais un signalement Pharos. |
Raoul Guinness | Le score de confiance du site, 1%
vicporc |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | La boite existe depuis 2012 . c'est ouf si c'est des arnaqueurs. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
the-monk Ça passait c'était beau | B'jour
|
Raoul Guinness |
vicporc |
|
Raoul Guinness | Oui, c'est ce que je disais dans mon premier message, Leboncoin n'est pas responsable, mais c'est une arnaque assez connu via Leboncoin. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sidurm |
|
vicporc |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Par contre malgré le signalement à LBC, les annonces sont toujours en ligne |
cartemere |
|
cartemere |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |