| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 23:16:08 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Logicsystem360 | j'ai la sensation d'être revenu un an en avant, tellement les CR sont identiques |
SunnyD forceur vélocipédique |
Avec le magasin j'ai lâché le vélo loisir, hormis le gravel depuis 6 mois. Je retrouve un peu les sensations de mes débuts en vtt en 2000 / 2005. Et le pire c'est que j'ai pété le 3/4 de mes segments strava quand j'étais en 26" 140/130. --------------- Roule Raoul ! |
sinq Mr.Deft | Belle semaine de flotte à morzine et aux gets... Le petit motivé quand même. 4 ans première descente. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Batou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'espère faire ça cette semaine à Val d'Isère avec les miens. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 01-08-2021 à 11:18:32 |
sinq Mr.Deft |
La il avait 2h de cours. J'avoue que j'étais stressé à me demander si je l'envoyais pas à la mort --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kham Le temps passe trop vite... | On a fait ça à Valloire la semaine dernière
Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-08-2021 à 14:32:47 |
Bordel Bordel !!! | Hello, je dois changer mes chaussures et mes gants cours. Y a des trucs qui ressortent , en mode XC? Ou tout est à peu près égal ( j'avais des Shimano, 3 ans elles se décollent à pas mal d'endroits ,et en gants, je sais plus la marque , il reste pas grand chose). --------------- Photo |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 14:26:20 ![]() ![]() |
logsyc | J'ai des mitaines Endura Humvee + que j'aime bien --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
logsyc | Ben 2000km avec probablement et RAS --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere |
|
Bordel Bordel !!! | Commandées + graisse + vis disque + plaquettes
--------------- Photo |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Tu l’as vu à l’œuvre Message édité par kham le 01-08-2021 à 19:48:59 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Jamais je sautes ça même avec une double té. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 01-08-2021 à 22:54:59 |
Batou | En dehors de l’équipement du paylote, c’est quoi le kit de matos pour la pratique et l’entretien ?
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 01-08-2021 à 21:52:03 |
Pentier |
on ne nettoie que si nécessaire, les roulements te remercieront Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 01-08-2021 à 22:29:24 |
Logicsystem360 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Tu dis ça parce que tu roules sans poche à eau
|
Pentier |
|
Pere_U |
|
h4rl0ck1978 |
Acétone et un coup de papier de verre, mais c'est pas gagné. |
kham Le temps passe trop vite... | Gourde sur le cadre avec du sucré (c’est bon pour le moral aussi Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-08-2021 à 07:02:46 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
J'ai jamais réussi à en rattraper perso. C'est super cher par chez toi, tu peux pas commander chez discobrake ou autre shop online ? |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 02-08-2021 à 09:23:29 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |