| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 16:24:45 ![]() ![]() |
Winpoks |
klarf wtf? | pourquoi pas mettre des chambres a air increvable alors? (des chambres a air pleines, ca existe --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | oui je suis en tubless aussi^^ avec pneu vtt bien entendu) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
WestCoast85 | J'ai trouvé dans une boutique près de chez moi ce scott (modèle 2007) à 510 € au lieu de 850 € (donc une remise de 40%).
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 19:43:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | cours du soir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
ptidiablo54 |
Message édité par ptidiablo54 le 08-04-2008 à 13:06:00 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Actuellement je roule avec des Mavic Crossride, j'en sauis très satisfait, elles sont toujours pas voilé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-04-2008 à 15:54:37 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | voila, c'etait ca tiens, ca me fait penser, ca existe pas des rayons titane? Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 08-04-2008 à 17:14:59 |
Winpoks |
|
Winpoks | L'orthographe de Xyclone est bon. C'est Synergy qui n'existe pas. |
kaillou38 mouton à numéro | oui manque un p, pas fait gaffe en tapant |
Message édité par lanimal2 le 08-04-2008 à 18:42:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah un site de jantes alors --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Parton du principe que moi je fais pas de mtb pas de sauts, enfin juste des trottoir me faut pas de la merde par ce que ya plus de 100k sur le repose fesse --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | pourquoi pas ces roues là plutot:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Yen a tellement je sais pas où choisir --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Voilà enfin la vidéo finale de notre team |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Cool, la vidéo, j'adore le moment ou on voit le gars en rouge avec ça petite frimousse et son corps qui se désarticule --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Le gars en rouge c'est moi |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 08-04-2008 à 20:57:05 |
Winpoks | Sympa la caméra embarqué. Ca donne envie. Enfin, c'est moins passionnant sur dix bornes de montées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |