| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 21:16:24 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Impressionnant et réussi ce Spark. Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 09-06-2021 à 22:53:54 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
Jay Kay | Propre ce spark --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | on dirait bien ouais, du coup c'est même pas plus chiant que sur un cadre normal plus "classique" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP | Je trouve ça super sympa aussi, et utile pour le protéger des éléments.
|
enikka | oh et je pense que sur un truc tout nouveau comme ça, il est prudent d'attendre que d'autres aient mis en lumière les défauts de conception --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:15:08 ![]() ![]() |
everybodie |
|
kakaone kou |
|
Vicporc |
|
mykado |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
porcherie66 | pour ceux qui utilisent climbpro sur edge: un pdf sur le forum garmin expliquant pas mal de choses (j'ai lu en diagonal pour le moment)
|
enikka |
Message édité par enikka le 10-06-2021 à 11:46:17 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bariton The Real King of Kong |
Message cité 1 fois Message édité par Bariton le 10-06-2021 à 12:04:52 |
JohnSmith Executive vice president | Bonjour Topic, Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 10-06-2021 à 12:07:18 |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai monté du microshift sur un vélo urbain, utilisation fréquente mais pas "violente", dans ces conditions ça fait parfaitement le boulot, je crois qu'en 2 ans je n'ai pas eu à le régler une seule fois. Donc je dirais que ça dépend pas mal du "niveau" de ton gamin, et de l'utilisation qui va en être faite. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
everybodie |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 10-06-2021 à 13:36:41 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
everybodie | Les portes vélos sous marque Norauto reviennent souvent. |
Vicporc |
|
manitoba |
J'ai le Norauto deux places, rien à lui reprocher. D'autres ici ont le même mais en plus gros, ils ont l'air satisfait aussi. |
cosmospirit Dinde la soude | ye idem norauto rapidbike flex 2P ici, j'en suis très très content. |
manitoba |
Logicsystem360 |
|
manitoba |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cosmospirit Dinde la soude |
voila, perso c'et rangé sur mon balcon, dans le carton d'origine. Message édité par cosmospirit le 10-06-2021 à 16:45:11 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
|
Guigui |
Il n'y a pas une SID en version 35 ? ça le ferai bien aussi
Les AM / Enduro sont devenu des tanks à bike park, qui ne servent qu'à inciter les gens à passer au nucléaire Par contre les tarifs Scott c'est HFR compliant
Giant fait aussi du XXS à travers Liv, sa marque "femme" Message édité par Guigui le 10-06-2021 à 20:49:25 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Froooom | J'ai des manchettes POC en S super grande (et trop pour moi). Mesurée à 32cm au biceps, 27cm à l'avant bras.
--------------- Flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |