| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 15:13:31 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Chuuuttt je bossais en sous-marin pour remonter ton chiffre d'affaire, tu viens de tout faire capoter. T'as pas 3-4 boîtes d'anti-histaminiques sous la main ? La flemme d'aller faire la queue avec papy/ mamie à la pharmacie |
sakuraba |
|
squale22 | Histoire de relancer le Message édité par squale22 le 08-06-2021 à 17:49:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sligor | beaux paysages en tout cas |
Proov Art & Science | Re!
|
sligor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 06:17:34 ![]() ![]() |
Pentier | arf, ça varie tellement d'une marque à l'autre... Attends que every passe par là, il te filera le lien qui va bien |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 09-06-2021 à 08:20:47 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 09-06-2021 à 08:53:37 --------------- Viendez faire du VTT |
Ouais j'avoue j'ai un peu cherché mais pas beaucoup |
|
h4rl0ck1978 |
Il utilise des genouillères en XXL, c'est un peu juste au biceps, mais avec les contractions musculaires elles se détendent après quelques sorties |
macareu Achieving it once is luck... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ManuLM | Je zieute egalement des coudieres suite a une blinde dans les caillasses qui m'a laissé une jolie pizza sur le coude droit. Je me demande ce que valent les Singletrack Lite face aux Singletrack tout court. Forcement moins de protection, mais moins chaud, moins rigide ... etc. Alternativement, les coudieres en plastiques sont moins cheres, et peut etre pas si mal. Des avis ? Je ne fait pas de l'enduro pleine balle ... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 09-06-2021 à 10:03:40 |
Quant au truc en plastoc, c'est comme les plastrons en plastoc : ça évite la perforation par une branche ou un caillou mais ça n'absorbe pas l'énergie d'un choc résultant d'une gamelle, donc intérêt limité. Message édité par Dintr-un lemn le 09-06-2021 à 10:09:47 |
ManuLM |
|
|
turtounet |
Je pense que la question sera bientôt vite répondue Message édité par turtounet le 09-06-2021 à 11:24:08 |
mykado |
|
Vicporc | Ça fait un an que j'ai un pédalier qui traîne, pour l'histoire un pote l'a acheté d'occasion, pour le monter sur un cadre en bsa73mm, il manquait la petite rondelle avec l'anneau rouge, mais même avec l'axe semblait trop long.
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 09-06-2021 à 12:39:29 |
sakuraba | RCZ qui accepte le 4x sans frais PayPal |
cumstorm |
|
mykado |
|
Logicsystem360 | En 170, tu dois appliquer plus de "force" sur la pédale, effet levier quoi |
Vicporc | https://www.redbull.com/us-en/how-l [...] -cranks-be
|
turtounet | On parle de 5mm de différence là, je vois pas comment ça peut faire une différence marquée hors compétiteur en coupe du monde |
Logicsystem360 |
Je parle pas d'enduro belge |
mykado |
|
Vicporc |
|
turtounet |
Tu peux changer la manivelle de droite Message édité par turtounet le 09-06-2021 à 14:27:31 |
Grosbaf Nerd inside | Ça fait 3% de perte de couple de passer de 175 à 170mm, à force égale ! (et encore, que quand les pédales sont à l'horizontal) Message cité 2 fois Message édité par Grosbaf le 09-06-2021 à 14:29:03 |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |