| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:29:01 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
turtounet | J'invite Jay Kay à venir me montrer au prochain changement de pneu, je lui sers une bonne bière belge bien fraîche s'il réussit |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
En effet, il manque le compresseur intégré, directement relié à la jante, dans ces VAE
Ce week-end j'ai remis le M+ sur la jante de 19, en effet c'est sportif Message édité par Guigui le 02-06-2021 à 11:52:48 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-06-2021 à 11:53:25 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:53:09 ![]() ![]() |
mykado |
|
mykado |
|
mykado |
Message édité par mykado le 02-06-2021 à 12:17:43 |
kham Le temps passe trop vite... | Je dis pas que je suis bon non plus |
everybodie | Pourtant on en trouve des reviews : https://theloamwolf.com/2020/05/05/ [...] explained/ ou https://nsmb.com/articles/trp-dh-r-evo-brake-review/ https://www.pinkbike.com/news/revie [...] -2020.html
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 02-06-2021 à 14:22:21 |
turtounet |
|
Sidurm |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 02-06-2021 à 14:50:07 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
the-monk Ça passait c'était beau |
J'ai une paire d'Auriga HD-M290 en seconde monte sur mon VTT. J'en suis très content. Jamais eu de faiblesse. Pour le prix que je les avais payé (65€ de mémoire), ça fait très bien le job. Message édité par the-monk le 02-06-2021 à 15:29:18 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | TRP (Tektro Racing Products) c'est le haut de gamme de Tektro. Ils sortent les freins sur cette autre marque pour éviter l'image low-cost associé à Tektro |
Jay Kay |
Je t'avoue ne pas avoir visionné la vidéo. la technique c'est : 1) tu décolles les tringles, les deux, et sur tout le tour.
Message édité par Jay Kay le 02-06-2021 à 16:09:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sidurm | |
Pentier |
je monte tous mes pneus sans démonte pneus aussi, schwalbe snakeskin inclus. Message édité par Pentier le 02-06-2021 à 17:49:17 |
ManuLM | je m'y suis mis egalement, ca marche bien. Faut bien veiller a mettre les 2 bordures du pneu dans la zone centrale plus reduite en diametre, sinon ca peut etre assez physique du coup |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le secret c'est les tringles bien au milieu du fond de jante. --------------- Viendez faire du VTT |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca vaut le coup d'acheter un compresseur électrique pour les montage tubeless ou ça se fait bien sans? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est confortable au quotidien. --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | et une fourchette certifiée |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pentier |
|
ManuLM | Pompe a pied + airshot et je n'ai pas de problemes pour claquer les pneus sur la jante. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cumstorm |
sligor |
Message édité par sligor le 02-06-2021 à 22:13:29 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Mais avant je faisait tout à la pompe à pied, decath puis Joe, et c'est toujours passé, sauf une fois (un Hans Dampf qui n'a jamais voulu claquer sur une jante DT, alors que tous les autres pneus passaient sans problème --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |