| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Mais avant je faisait tout à la pompe à pied, decath puis Joe, et c'est toujours passé, sauf une fois (un Hans Dampf qui n'a jamais voulu claquer sur une jante DT, alors que tous les autres pneus passaient sans problème --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 08:55:33 ![]() ![]() |
juliopolio |
|
juliopolio |
|
enikka | Grave
Message édité par enikka le 03-06-2021 à 09:20:18 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 03-06-2021 à 10:03:21 |
enikka | des sites qui vendent des freins je dois pouvoir t'en citer 15 de tête --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor |
Message édité par sligor le 03-06-2021 à 10:52:20 --------------- qwerty-fr |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 11:08:34 ![]() ![]() |
sakuraba | j ai un pote qui cherche un VTT XC pour debutant dans les max 450E disponible.
|
the-monk Ça passait c'était beau |
turtounet |
sakuraba |
|
turtounet | Avec combien de retard? |
Pentier |
enikka |
sakuraba |
porcherie66 |
|
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 03-06-2021 à 11:57:00 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oups Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-06-2021 à 15:06:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] R-p-308599 J'ai ça comme cuissard, men faudrait un deuxième car je roule pas mal en ce moment, je reprends la même chose ou ya mieux dans les mêmes gammes ? Merci !
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sligor |
Message édité par sligor le 03-06-2021 à 13:14:36 |
enikka | perso j'aime bien mon cuissard à bretelles ekoi, pas beaucoup plus chers lors des promos --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
|
sakuraba | sinon je vais changer le bike de mon fils pour un 24 pouces |
turtounet | Je regarde aussi pour mon fils, par contre ce que je trouve ouf c'est que les vélos enfant sont aussi lourds voire plus lourds que mon XC900S turtounet edition |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-06-2021 à 14:11:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | Ah mais y a du stock en plus pour le RR... Va falloir que je regarde à ça |
cairn-ivore |
sligor |
|
everybodie |
|
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 03-06-2021 à 15:11:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |