|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 21:33:31 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 31-05-2021 à 21:48:32 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 31-05-2021 à 21:46:18 |
Guigui |
Il faudrait que tu arrive à voir quand ça arrive :
Mais dans ce cas là, la roue est censé bouger quand même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
KaneZe | Y a des VTTiste du côté de l'Ain parmi nous, côté 3CM par exemple? je cherche à découvrir la zone et c'est plus simple quand on est guidé par des habitués ^^ |
kaillou38 mouton à numéro |
turtounet |
Ah? Pourtant sur le papier entre les shifters SLX et XT tu gagnes le multi-release et l'instant-release, et j'avais lu que du coup les changements de vitesse étaient plus directs et précis... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 01-06-2021 à 06:00:03 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 08:07:07 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
turtounet |
Je demande car j'aime bien avoir des avis de vrais utilisateurs vu que j'ai lu ici que les tests sur internet ne sont pas impartiaux
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 01-06-2021 à 09:08:49 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-06-2021 à 10:10:22 |
mykado |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Pentier |
|
|
Pentier |
|
logicsystem360 | Comparer de l'enduro belge et du vélotaf lyonnais, tu vas loin quand même Message édité par logicsystem360 le 01-06-2021 à 11:40:56 --------------- Ma chaine Youtube |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Bordel ce cauchemar Message édité par calimeropierro le 01-06-2021 à 11:47:46 |
|
turtounet | J'ai commandé le shifter XT on verra bien, de toute manière le SLX me convainc moyen mais bon je vais donner une chance à Shim' et au pire je passe tout en AXS |
Hellzed | Joli Sylvain, un beau pied de nez aux VAE Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 01-06-2021 à 15:31:25 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Vicporc |
|
Jay Kay |
Pour démarrer pas cher, tu vas chez D4, et pour 130€ t'as une tente mono d'1.3kg. (que tu peux d'ailleurs même louer pour essayer) (ou chez aliex si t'es pas à une éthique prêt (<100€ les lanshan 1p de moins d'1kg en promo, 115/130€ sinon)) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2021 à 16:51:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Vicporc |
|
sakuraba |
|
mykado |
|
sakuraba |
|
cartemere |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... |
T'es a peu près aussi nul en CR qu'en VTT, je vais être obligé d'amputer ma journée de taf pour expliquer ta chute et notre petite sortie |
ManuLM |
Super CR merci! Message édité par ManuLM le 02-06-2021 à 08:18:31 |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le |